Dernier message de la page précédente :
pas de soucis, la prochaine fois je dirais que c'est un programme de compètClio 3RS2 jaune sirius - Avis Clio RS1 ??
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Clio 3RS2 jaune sirius - Avis Clio RS1 ??
Avec les vitres teintés c'est mieux.Comme mes camarades, pas fan des stickers. Les Trophy sont sympa en revanche.En fait, je ne suis pas fan des grands stickers... C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- kawasaki71
- Clioteux de Base
Doudougotcha a écrit: Avec les vitres teintés c'est mieux.Comme mes camarades, pas fan des stickers. Les Trophy sont sympa en revanche.En fait, je ne suis pas fan des grands stickers... Le Trophy sur le toit noir c'est top. merci ;) bon cette semaine je me renseigne pour les vitres teintées alors ;)
- Alex-RS-06
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : RS1 Odyssée
- Departement : 06
- Slogan : Oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce !
kawasaki71 a écrit: Alex-RS-06 a écrit: clio77 a écrit: Nettement mieux comme ça.encore un petit effort sur le capot et elle sera top et je ferais un choix entre les stikers Trophy ou Red Bull grrrrrr les 2
❯❯❯ Ma clio RS1 ❮❮❮
- kawasaki71
- Clioteux de Base
Alex-RS-06 a écrit: kawasaki71 a écrit: Alex-RS-06 a écrit: clio77 a écrit: Nettement mieux comme ça.encore un petit effort sur le capot et elle sera top et je ferais un choix entre les stikers Trophy ou Red Bull grrrrrr les 2
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Tiens, le mec est à Saint Marcel et fait du bon boulot.(y'a ma clio page 4 ds ses realisations)http://www.protection-ideale.fr/Realisations.html#100Tu peux lui laisser la voiture quand tu es au taf et il te depose, vient te chercher au travail avec sa caisse.Rassure toi pour le coté kéké des vitres teintées! Tu as une voiture jaune et des stickers sur le capot, pour beaucoup tu en es deja un depuis longtemps.
- Jercky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 4 RS
- Departement : 68
- Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....
kawasaki71 a écrit: Pour ou contre les vitres teintées ???MERKII Je ne vais pas revenir sur le débat des stickers car tous les avis sont quasiments ressortis....et comme tous les goûts sont dans la nature.....j'étais également fan des stickers mais j'en suis revenu...l'âge certainement Pour les vitres teintées, ta jolie Sirius ne demande que cela car elles s'accorderaient parfaitement avec ton toit noir, donc le côté esthétique sera vraiment bien ....donc j'suis pour
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
- kawasaki71
- Clioteux de Base
NICONOS 71 a écrit: Tiens, le mec est à Saint Marcel et fait du bon boulot.(y'a ma clio page 4 ds ses realisations)http://www.protection-ideale.fr/Realisations.html#100Tu peux lui laisser la voiture quand tu es au taf et il te depose, vient te chercher au travail avec sa caisse.Rassure toi pour le coté kéké des vitres teintées! Tu as une voiture jaune et des stickers sur le capot, pour beaucoup tu en es deja un depuis longtemps. Tu te calme tt dsuite avec ma voiture keke wai jai vu pour les vitres teintées cest a cote de chez moi mais le mec me repond pas .... je tenterai bien dessayer moi meme jai deja fait mes voitures precedement ..... Jercky a écrit: kawasaki71 a écrit: Pour ou contre les vitres teintées ???MERKII Je ne vais pas revenir sur le débat des stickers car tous les avis sont quasiments ressortis....et comme tous les goûts sont dans la nature.....j'étais également fan des stickers mais j'en suis revenu...l'âge certainement Pour les vitres teintées, ta jolie Sirius ne demande que cela car elles s'accorderaient parfaitement avec ton toit noir, donc le côté esthétique sera vraiment bien ....donc j'suis pour Comme tu dis pour les stickers ji reviendrais peut etre du haut de mes 22 ans lol pour les vitres teintees a voté je men occupe cette semaine ;)
- kawasaki71
- Clioteux de Base
Sapin88 a écrit: clio77 a écrit: Nettement mieux comme ça.encore un petit effort sur le capot et elle sera top ( sur le capot me dérange pas) Ah je savais bien que jetais pas tt seul Merci !!!
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Slogan : Tu peux pas test
si tu veux un rasso , ambérieux est pour toi tous les 3eme dimanche du moisen general 300/400 autos
- kawasaki71
- Clioteux de Base
landosque a écrit: si tu veux un rasso , ambérieux est pour toi tous les 3eme dimanche du moisen general 300/400 autos il y a du monde du fofo ?
- kawasaki71
- Clioteux de Base
landosque a écrit: http://www.cliors-concept.com/t10867-Ra ... start=3580 oh fuck !! je ne suis pas encore au gout du jour lol donc vous vous retrouvez tous les 3eme dimanches de chaque mois c'est bien sa ? tu y va toi ?merci encore
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Slogan : Tu peux pas test
beaucoup se retrouvent la bas oui j'y suis pas encore allez cette année , et je n'irais surement pas car je suis en vacances en septembrec'est spécial anglaise le mois prochain
- kawasaki71
- Clioteux de Base
landosque a écrit: beaucoup se retrouvent la bas oui j'y suis pas encore allez cette année , et je n'irais surement pas car je suis en vacances en septembrec'est spécial anglaise le mois prochain ah ok c'est pas a chaque fois qu'il y a les membres du fofo ??
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités |