Dernier message de la page précédente :
kawasaki71 a écrit: carmouse33 a écrit: Déjà pas se précipiter c'est comme ça on fait des conneries après. Sinon si c'est de façon occasionnel que tu veux faire du circuit la 3RS2 et déjà très bien et ira très bien car elle est quasi faite pour ça qui plus est châssis Cup, l'avantage c'est que tu lui met des plaquettes voir disques un peu mieux des pneus si tu peux et c'est une voiture qui est prête, elle freine super bien et longtemps, le châssis est très bon d'origine, la position de conduite, la boite, tout quoi c'est l'avantage t'as rien ou quasi rien à toucher sur cet auto pour t'amuser et qu'elle soit performante et efficace. oui ta raison je ne vais pas me précipiter mais après je sais pas trop occasionnellement oui mais jaimerais pourquoi pas par la suite faire une course ou deux pour essayer ... arfff et la clio 2 avec arceaux vidé et tout je kiff lol Une Clio 2 RS à usage piste c'est top Mais je rejoins les autres, je pense qu'il faut partir sur une base avec peu de kilomètres car sur piste les voitures souffrent énormément, on est loin des contraintes rencontrées sur la route de tous les jours.Et puis surtout qu'une 2 RS se négocie pas trop chère.N'oublie pas non plus que de préparer une caisse pour la piste coute très cher en pièce spécifique (amortisseurs, arceaux, bacquets....)Perso je me suis lancé dans l'aventure fin d'année dernière sur une Clio 2 RS phase 2 full origine et j'y ai mis pas mal de sous mais le résultat est top et très efficace pour pister occasionnellementSi besoin cherche mon post il y a toutes les modifs de décrite et si besoin d'infos, avis, tarifs.... n'hésite pasClio 3RS2 jaune sirius - Avis Clio RS1 ??
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- kawasaki71
- Clioteux de Base
Clio 3RS2 jaune sirius - Avis Clio RS1 ??
j'ai un petit problème je viens de faire un tour de ma belle et quand je freine les disques couines ... disques et plaquettes quasi neuves !!!
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
kawasaki71 a écrit: j'ai un petit problème je viens de faire un tour de ma belle et quand je freine les disques couines ... disques et plaquettes quasi neuves !!! Faut pas t'inkiéter sur les couinements ca arrive sur le freinage, tu as monté quoi comme matos ?
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- kawasaki71
- Clioteux de Base
Attila a écrit: kawasaki71 a écrit: j'ai un petit problème je viens de faire un tour de ma belle et quand je freine les disques couines ... disques et plaquettes quasi neuves !!! Faut pas t'inkiéter sur les couinements ca arrive sur le freinage, tu as monté quoi comme matos ? ah ok mais j'aime pas quand j'arrive aux feux j'ai l'impression que j'ai une r19 qui a plus de plaquettes pas moyen d'empêcher ce bruit ??pour le montage honnêtement je sais c'est ce qu'il y avait dessus quand je l'ai acheté je regarde sa demain et je te redirai
Mes freins faisaient aussi ca au début puis maintenant cela le fait moins...Je pense que c'est normal!
- kawasaki71
- Clioteux de Base
ahnakyn a écrit: Mes freins faisaient aussi ca au début puis maintenant cela le fait moins...Je pense que c'est normal! ok merci j'ai une question en attendant mon projet de rs1 circuit je voudrais en faire un peu avec ma 3rs2 et j'ai trouvé 4 jantes en 15 pouces est ce que sa peut aller sur circuit ? est ce que c'est bien ? qu'en pensez vous ?
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Pas de probleme pour monter du 15"!!! Enfin sur la rs1...Mini 17" sur 3rs2
- kawasaki71
- Clioteux de Base
NICONOS 71 a écrit: Pas de probleme pour monter du 15"!!! Enfin sur la rs1...Mini 17" sur 3rs2 Ah ok merci hey sa te dis dimanche rasso a montceaux vers bellevile ?
Mes frein sont neuf et couine tout le temps et c'est de l'origine ya une solution, faire des chanfrein sur les plaquettes de frein.
- kawasaki71
- Clioteux de Base
clio77 a écrit: Mes frein sont neuf et couine tout le temps et c'est de l'origine ya une solution, faire des chanfrein sur les plaquettes de frein. oula bricoler les plaquettes ....^^je vais mettre des tickets sur le disque sa devrait être bon bon samedi je teste de faire moi même les vitres teintées ... un collègue va me vendre du films qui lui reste made in usa et bien sur m'aider a le poser je croise les doigts pour la pose ^^
- kawasaki71
- Clioteux de Base
besoin de votre avis que pensez vous de cette annonce ? http://www.leboncoin.fr/voitures/698696484.htm?ca=5_s
- SCHLAMPE68
- Clioteux Confirmé
- Prénom : PATRiCK
- Voiture : Clio Williams
- Departement : 68
- Slogan : Pschiiiiiitt
Attention, il a pas passé de CT, donc pas de carte grise francaise. La carte grise sera faite au nom du quitus fiscal, donc si il l'a fait pas ça te coutera deux carte grise (+ le certificat de conformité européen de renault a 160€) + le CT L'addition peut finir salé, donc prudence.
Megane 3 rs Trophy / Clio Coupe / Clio Williams / R5 GT Turbo
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 201 invités |