Clio 3RS2 jaune sirius - Avis Clio RS1 ??

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
kawasaki71
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 181

Clio 3RS2 jaune sirius - Avis Clio RS1 ??

Messagepar kawasaki71 » mer. 9 déc. 2015 06:33

Dernier message de la page précédente :

Attila a écrit: Pour le régulateur il existe des platines pour remettre les boutons, et le klaxon il suffit d'acheter le bouton qui va avec le volant.Par contre évite l'accoudoir central, en plus d'être moche il est totalement horrible à utiliser. ok merci pour l'info je regarderai sa correctement au moment venu :)pour l'accoudoir j'en possède un actuellement et je ne me vois plus sans .... je trouve sa tellement pratique pour les trajets du quotidien après comme tu dis je vois que des retours négatifs sur cette accoudoir ... j'ai parcouru ton tuto tout a l'heure ta titine est toujours au garage ? par contre tu ne t'en sert pas au quotidien ??? ,c'est une vrai voiture de course maintenant
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Clio 3RS2 jaune sirius - Avis Clio RS1 ??

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 06:33

Avatar de l’utilisateur
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4408
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

Clio 3RS2 jaune sirius - Avis Clio RS1 ??

Messagepar Doudougotcha » mer. 9 déc. 2015 06:33

Tu en veux une autre?Je ne suis pas expert mais autant de kms me donnerai pas envie d'acheter.En même temps, je n'achète déjà pas une caisse avec plus de 50m km... Alors là...
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

Clio 3RS2 jaune sirius - Avis Clio RS1 ??

Messagepar Attila » mer. 9 déc. 2015 06:33

Vu le kiomètrage tu risques d'avoir des frais rien qu'au niveau train roulant pour de la piste, même si de toute façon un certain nombre d'éléments seront changé pour la prépa.
Avatar de l’utilisateur
kawasaki71
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 181

Clio 3RS2 jaune sirius - Avis Clio RS1 ??

Messagepar kawasaki71 » mer. 9 déc. 2015 06:33

Doudougotcha a écrit: Tu en veux une autre?Je ne suis pas expert mais autant de kms me donnerai pas envie d'acheter.En même temps, je n'achète déjà pas une caisse avec plus de 50m km... Alors là... YES ;) juste pour de la piste :) Attila a écrit: Vu le kiomètrage tu risques d'avoir des frais rien qu'au niveau train roulant pour de la piste, même si de toute façon un certain nombre d'éléments seront changé pour la prépa. c'est vrai que le kilométrage m'éffraye un peu mais apparemment elle est vraiment clean toutes les factures depuis l'achat que le deuxième proprio et passionnée de renault sport .... et comme tu dis si je la prend tout va changer dessus de toute façon
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

Clio 3RS2 jaune sirius - Avis Clio RS1 ??

Messagepar Attila » mer. 9 déc. 2015 06:33

Dans tous les cas si tu es motivé et que tu as le budget fonce
Avatar de l’utilisateur
kawasaki71
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 181

Clio 3RS2 jaune sirius - Avis Clio RS1 ??

Messagepar kawasaki71 » mer. 9 déc. 2015 06:33

Attila a écrit: Dans tous les cas si tu es motivé et que tu as le budget fonce Ah y me chauffe mdr ! ben la je suis en négoce avec le gars il y a de grandes chances que sa aboutissent ;p
Avatar de l’utilisateur
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4497

Clio 3RS2 jaune sirius - Avis Clio RS1 ??

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 06:33

ça te ferai une bonne base pour la refaire niquel pour le circuit du genre démontage du moteur pour une remise à neuf complète
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

Clio 3RS2 jaune sirius - Avis Clio RS1 ??

Messagepar Attila » mer. 9 déc. 2015 06:33

kawasaki71 a écrit: Attila a écrit: Dans tous les cas si tu es motivé et que tu as le budget fonce Ah y me chauffe mdr ! ben la je suis en négoce avec le gars il y a de grandes chances que sa aboutissent ;p Je pourrais pas trop te conseiller pour la prépa car la mienne est sur base de 3RS, mais tu trouveras plein d'infos d'autres membres avec la 2 RS
Avatar de l’utilisateur
kawasaki71
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 181

Clio 3RS2 jaune sirius - Avis Clio RS1 ??

Messagepar kawasaki71 » mer. 9 déc. 2015 06:33

oui j'ai vu sa ;) ma 3rs2 je ne veut pas la toucher moi trop peur de lui faire du mal mdr
Avatar de l’utilisateur
carmouse33
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3002
Prénom : Seb
Voiture : Clio RS1
Departement : 33
Slogan : .

Clio 3RS2 jaune sirius - Avis Clio RS1 ??

Messagepar carmouse33 » mer. 9 déc. 2015 06:33

Mon avis à moins d'avoir un budget assez conséquent pour une bonne remise en forme je mets jamais une voiture de ce kilométrage là sur piste.Puis après c'est toujours pareil combien va te couter l'auto une fois remise propre et combien te couterai une avec bcp moins de kilomètre et tout aussi entretenue ? moins chère à l'arriver selon moi
Avatar de l’utilisateur
Alex-RS-06
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 837
Prénom : Alexandre
Voiture : RS1 Odyssée
Departement : 06
Slogan : Oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce !

Clio 3RS2 jaune sirius - Avis Clio RS1 ??

Messagepar Alex-RS-06 » mer. 9 déc. 2015 06:33

carmouse33 a écrit: Mon avis à moins d'avoir un budget assez conséquent pour une bonne remise en forme je mets jamais une voiture de ce kilométrage là sur piste.Puis après c'est toujours pareil combien va te couter l'auto une fois remise propre et combien te couterai une avec bcp moins de kilomètre et tout aussi entretenue ? moins chère à l'arriver selon moi Jsui du même avis
❯❯❯ Ma clio RS1 ❮❮❮
Avatar de l’utilisateur
kawasaki71
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 181

Clio 3RS2 jaune sirius - Avis Clio RS1 ??

Messagepar kawasaki71 » mer. 9 déc. 2015 06:33

Alex-RS-06 a écrit: carmouse33 a écrit: Mon avis à moins d'avoir un budget assez conséquent pour une bonne remise en forme je mets jamais une voiture de ce kilométrage là sur piste.Puis après c'est toujours pareil combien va te couter l'auto une fois remise propre et combien te couterai une avec bcp moins de kilomètre et tout aussi entretenue ? moins chère à l'arriver selon moi Jsui du même avis finalement je me rabat sur votre opinion je vais prendre un peu mon temps je suis dans le flou .. quoi faire ? préparer ma 3rs ? la garder origine et racheter une 2 phase 1 et la préparer ? je ne sais pas trop ..
Avatar de l’utilisateur
carmouse33
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3002
Prénom : Seb
Voiture : Clio RS1
Departement : 33
Slogan : .

Clio 3RS2 jaune sirius - Avis Clio RS1 ??

Messagepar carmouse33 » mer. 9 déc. 2015 06:33

Déjà pas se précipiter c'est comme ça on fait des conneries après. Sinon si c'est de façon occasionnel que tu veux faire du circuit la 3RS2 et déjà très bien et ira très bien car elle est quasi faite pour ça qui plus est châssis Cup, l'avantage c'est que tu lui met des plaquettes voir disques un peu mieux des pneus si tu peux et c'est une voiture qui est prête, elle freine super bien et longtemps, le châssis est très bon d'origine, la position de conduite, la boite, tout quoi c'est l'avantage t'as rien ou quasi rien à toucher sur cet auto pour t'amuser et qu'elle soit performante et efficace.
Avatar de l’utilisateur
kawasaki71
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 181

Clio 3RS2 jaune sirius - Avis Clio RS1 ??

Messagepar kawasaki71 » mer. 9 déc. 2015 06:33

carmouse33 a écrit: Déjà pas se précipiter c'est comme ça on fait des conneries après. Sinon si c'est de façon occasionnel que tu veux faire du circuit la 3RS2 et déjà très bien et ira très bien car elle est quasi faite pour ça qui plus est châssis Cup, l'avantage c'est que tu lui met des plaquettes voir disques un peu mieux des pneus si tu peux et c'est une voiture qui est prête, elle freine super bien et longtemps, le châssis est très bon d'origine, la position de conduite, la boite, tout quoi c'est l'avantage t'as rien ou quasi rien à toucher sur cet auto pour t'amuser et qu'elle soit performante et efficace. oui ta raison je ne vais pas me précipiter mais après je sais pas trop occasionnellement oui mais jaimerais pourquoi pas par la suite faire une course ou deux pour essayer ... arfff et la clio 2 avec arceaux vidé et tout je kiff lol
Avatar de l’utilisateur
yoyo9475
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 173

Clio 3RS2 jaune sirius - Avis Clio RS1 ??

Messagepar yoyo9475 » mer. 9 déc. 2015 06:33

kawasaki71 a écrit: carmouse33 a écrit: Déjà pas se précipiter c'est comme ça on fait des conneries après. Sinon si c'est de façon occasionnel que tu veux faire du circuit la 3RS2 et déjà très bien et ira très bien car elle est quasi faite pour ça qui plus est châssis Cup, l'avantage c'est que tu lui met des plaquettes voir disques un peu mieux des pneus si tu peux et c'est une voiture qui est prête, elle freine super bien et longtemps, le châssis est très bon d'origine, la position de conduite, la boite, tout quoi c'est l'avantage t'as rien ou quasi rien à toucher sur cet auto pour t'amuser et qu'elle soit performante et efficace. oui ta raison je ne vais pas me précipiter mais après je sais pas trop occasionnellement oui mais jaimerais pourquoi pas par la suite faire une course ou deux pour essayer ... arfff et la clio 2 avec arceaux vidé et tout je kiff lol Une Clio 2 RS à usage piste c'est top Mais je rejoins les autres, je pense qu'il faut partir sur une base avec peu de kilomètres car sur piste les voitures souffrent énormément, on est loin des contraintes rencontrées sur la route de tous les jours.Et puis surtout qu'une 2 RS se négocie pas trop chère.N'oublie pas non plus que de préparer une caisse pour la piste coute très cher en pièce spécifique (amortisseurs, arceaux, bacquets....)Perso je me suis lancé dans l'aventure fin d'année dernière sur une Clio 2 RS phase 2 full origine et j'y ai mis pas mal de sous mais le résultat est top et très efficace pour pister occasionnellementSi besoin cherche mon post il y a toutes les modifs de décrite et si besoin d'infos, avis, tarifs.... n'hésite pas
Avatar de l’utilisateur
Spike_RS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 611

Clio 3RS2 jaune sirius - Avis Clio RS1 ??

Messagepar Spike_RS » mer. 9 déc. 2015 06:33

Je confirme, aussi bien au niveau du plaisir que du budget ! Tu peux jeter un œil à la mienne aussi, si t 'as des questions, n'hésites pas ;-)
Megane 2 RS R26 230 -> Megane 2 RS 225 -> Megane 3 RS 320 -> Clio 2 PS2 Piste 186 -> Focus 2 RS 350

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 346 invités