Dernier message de la page précédente :
pas de soucis, la prochaine fois je dirais que c'est un programme de compètClio 3RS2 jaune sirius - Avis Clio RS1 ??
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio 3RS2 jaune sirius - Avis Clio RS1 ??
mais du coup pourquoi mettre Trophy sur la lame ?Fallait faire un spéciale RedBull histoire de s'accorder avec le reste ? c'est un peu comme si tu affichais renault sport d'un coté et GT line de l'autre, ce sont deux finitions différentes.
- Alex-RS-06
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : RS1 Odyssée
- Departement : 06
- Slogan : Oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce !
Mon intuition me dit que tu aime les autocollants !
❯❯❯ Ma clio RS1 ❮❮❮
- kawasaki71
- Clioteux de Base
clio77 a écrit: mais du coup pourquoi mettre Trophy sur la lame ?Fallait faire un spéciale RedBull histoire de s'accorder avec le reste ? c'est un peu comme si tu affichais renault sport d'un coté et GT line de l'autre, ce sont deux finitions différentes. ouai c'est pas faux après mon but n'était pas de copier la vrai red bull .. vu que la mienne est une Trophy j'ai mis les autoc Trophy et après sur les cotés j'ai voulu mettre une petite touche red bull que je trouve assez jolie d'ailler je ne les ai pas mis a la meme place que la RB7 ... bref je vois que vous n'êtes pas fan ^^ Alex-RS-06 a écrit: Mon intuition me dit que tu aime les autocollants !
- kawasaki71
- Clioteux de Base
hier soir j'ai viré la décor renault sport et je trouve sa beaucoup plus jolie comme sa
- kawasaki71
- Clioteux de Base
Nettement mieux comme ça.encore un petit effort sur le capot et elle sera top
- kawasaki71
- Clioteux de Base
clio77 a écrit: Nettement mieux comme ça.encore un petit effort sur le capot et elle sera top laisse mon capot tranquille !!!! je suis fou le week end prochain il y a un rallye qui commence devant chez moi et la aujourd'hui reconnaissance tous les mecs qui passent avec des rs3 etc ... l'année pro je me prépare a l'avance et je le fait même pas besoin de copilote je prend la route plusieurs fois par jour depuis ma tendre enfance ^^
- Alex-RS-06
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : RS1 Odyssée
- Departement : 06
- Slogan : Oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce !
clio77 a écrit: Nettement mieux comme ça.encore un petit effort sur le capot et elle sera top et je ferais un choix entre les stikers Trophy ou Red Bull
❯❯❯ Ma clio RS1 ❮❮❮
- kawasaki71
- Clioteux de Base
Alex-RS-06 a écrit: clio77 a écrit: Nettement mieux comme ça.encore un petit effort sur le capot et elle sera top et je ferais un choix entre les stikers Trophy ou Red Bull grrrrrr les 2
kawasaki71 a écrit: Pour ou contre les vitres teintées ???MERKII POUR
- kawasaki71
- Clioteux de Base
clio77 a écrit: tu va craquer c'est sur mouhahahahaaa jai di stop ! will 62 a écrit: kawasaki71 a écrit: Pour ou contre les vitres teintées ???MERKII POUR merci mais j'ai peur que sa fasse kéké ...
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
propre Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- kawasaki71
- Clioteux de Base
popoff a écrit: propre merci tu as une reprog sur la tienne ??
- kawasaki71
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 98 invités |