Clio 3RS2 jaune sirius - Avis Clio RS1 ??

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

Clio 3RS2 jaune sirius - Avis Clio RS1 ??

Messagepar Attila » mer. 9 déc. 2015 06:33

Dernier message de la page précédente :

kawasaki71 a écrit: Attila a écrit: Pour le régulateur il existe des platines pour remettre les boutons, et le klaxon il suffit d'acheter le bouton qui va avec le volant.Par contre évite l'accoudoir central, en plus d'être moche il est totalement horrible à utiliser. ok merci pour l'info je regarderai sa correctement au moment venu :)pour l'accoudoir j'en possède un actuellement et je ne me vois plus sans .... je trouve sa tellement pratique pour les trajets du quotidien après comme tu dis je vois que des retours négatifs sur cette accoudoir ... j'ai parcouru ton tuto tout a l'heure ta titine est toujours au garage ? par contre tu ne t'en sert pas au quotidien ??? ,c'est une vrai voiture de course maintenant Avant de passer à la Clio j'ai toujours eu des accoudoirs et je me voyais pas faire sans, mais on prend l'habitude en fait.Oui la titine est toujours au garage, et non je ne m'en sers pas au quotidien elle est à usage piste seul
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Clio 3RS2 jaune sirius - Avis Clio RS1 ??

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 06:33

Avatar de l’utilisateur
kawasaki71
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 181

Clio 3RS2 jaune sirius - Avis Clio RS1 ??

Messagepar kawasaki71 » mer. 9 déc. 2015 06:33

landosque a écrit: oula je pense que pour rien au monde il n'échangera sa mrs3 remarque je suis de son coté aussi de son coté ??
Avatar de l’utilisateur
landosque
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3986
Prénom : julien
Voiture : ragnotti
Departement : 71
Slogan : Tu peux pas test

Clio 3RS2 jaune sirius - Avis Clio RS1 ??

Messagepar landosque » mer. 9 déc. 2015 06:33

Pour la Megane quoi par rapport a la clio 3
Avatar de l’utilisateur
kawasaki71
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 181

Clio 3RS2 jaune sirius - Avis Clio RS1 ??

Messagepar kawasaki71 » mer. 9 déc. 2015 06:33

landosque a écrit: Pour la Megane quoi par rapport a la clio 3 AH ben oui évidement lol ce sera mon prochain joujou :)
Avatar de l’utilisateur
kawasaki71
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 181

Clio 3RS2 jaune sirius - Avis Clio RS1 ??

Messagepar kawasaki71 » mer. 9 déc. 2015 06:33

bon j'ai reçu mes stickers aujourd'hui forcément j'étais pas la donc forcément le facteur la remmené et comme par hasard le colis était au nom de ma copine elle est pas la pendant 2 jours donc je les aurais jeudi
Avatar de l’utilisateur
kawasaki71
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 181

Clio 3RS2 jaune sirius - Avis Clio RS1 ??

Messagepar kawasaki71 » mer. 9 déc. 2015 06:33

hello tous le monde ;) bon j'ai posé mes stickers et c'est magnifique photo cette après-midi ;) seulement je souhaiterais démonter ma console de gps pour la peindre de la couleur de la console central et des grilles d'aérations soit gris nacrée alor que la elle est couleur plastique et sa gache tout seulement ma question est comment démonter cette console ??? merci
Avatar de l’utilisateur
kawasaki71
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 181

Clio 3RS2 jaune sirius - Avis Clio RS1 ??

Messagepar kawasaki71 » mer. 9 déc. 2015 06:33

une vieille photo avec une collègue de boulot ;p
Avatar de l’utilisateur
kawasaki71
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 181

Clio 3RS2 jaune sirius - Avis Clio RS1 ??

Messagepar kawasaki71 » mer. 9 déc. 2015 06:33

voila les photos alors -stickers posées-peinture de la console gps en gris nacrée comme les baguettes-peinture des récaros en noir brillant-pose de l'insert de volant renault sport[/url
Avatar de l’utilisateur
kawasaki71
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 181

Clio 3RS2 jaune sirius - Avis Clio RS1 ??

Messagepar kawasaki71 » mer. 9 déc. 2015 06:33

suite ..et sa c'est mon support de téléphone il est vraiment génial c'est le top je le conseille a tous le monde !!!!!
Avatar de l’utilisateur
gattinho1387
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 293

Clio 3RS2 jaune sirius - Avis Clio RS1 ??

Messagepar gattinho1387 » mer. 9 déc. 2015 06:33

Belle voiture mais les stickers c'est en trop je trouve..
Avatar de l’utilisateur
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4497

Clio 3RS2 jaune sirius - Avis Clio RS1 ??

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 06:33

ya trop d'autoc je trouve, en plus un mélange de RedBull et de Trophy + les autres marques.du devrais juste laisser les Trophy et retirer les autres y compris le stripping damier renault sport.Par contre le "ça gueule plus fort que ta mère" ça j'approuve La console du GPS est de la même teinte que le reste ? pourquoi ne pas l'avoir lissé ?
Avatar de l’utilisateur
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4497

Clio 3RS2 jaune sirius - Avis Clio RS1 ??

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 06:33

Genre ça :
Avatar de l’utilisateur
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2481

Clio 3RS2 jaune sirius - Avis Clio RS1 ??

Messagepar k2rapreslavage » mer. 9 déc. 2015 06:33

Il paraît que lorsqu'on aime on ne compte pas ... ben c'est sûr que tes autocollants on aurait du mal à les compter Par contre, bon déjà sur ma RB7 j'aime pas vraiment les deux stickers RedBull ( ça me démange de les virer même ! ) mais alors sur ta sirius c'est carrément affreux Je suis d'un avis similaire à celui de clio77 Par contre les Trophy c'est good
Avatar de l’utilisateur
kawasaki71
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 181

Clio 3RS2 jaune sirius - Avis Clio RS1 ??

Messagepar kawasaki71 » mer. 9 déc. 2015 06:33

clio77 a écrit: ya trop d'autoc je trouve, en plus un mélange de RedBull et de Trophy + les autres marques.du devrais juste laisser les Trophy et retirer les autres y compris le stripping damier renault sport.Par contre le "ça gueule plus fort que ta mère" ça j'approuve La console du GPS est de la même teinte que le reste ? pourquoi ne pas l'avoir lissé ? oui elle est de la même teinte que le reste :) après les damiers avec renault sport je les vires demain sa fait trop en effet et en plus ils étaient pas collé droit ... merci k2rapreslavage a écrit: Il paraît que lorsqu'on aime on ne compte pas ... ben c'est sûr que tes autocollants on aurait du mal à les compter Par contre, bon déjà sur ma RB7 j'aime pas vraiment les deux stickers RedBull ( ça me démange de les virer même ! ) mais alors sur ta sirius c'est carrément affreux Je suis d'un avis similaire à celui de clio77 Par contre les Trophy c'est good lol ah moi j'aime bien les red bull ... après chacun ces gouts ...
Avatar de l’utilisateur
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2481

Clio 3RS2 jaune sirius - Avis Clio RS1 ??

Messagepar k2rapreslavage » mer. 9 déc. 2015 06:33

En fait le soucis c'est surtout que ça s'accorde mal avec le sirius, très mal même je trouve ... Mais bon mon avis n'est pas très objectif étant donné que je ne les aime pas dans tous les cas
Avatar de l’utilisateur
kawasaki71
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 181

Clio 3RS2 jaune sirius - Avis Clio RS1 ??

Messagepar kawasaki71 » mer. 9 déc. 2015 06:33

k2rapreslavage a écrit: En fait le soucis c'est surtout que ça s'accorde mal avec le sirius, très mal même je trouve ... Mais bon mon avis n'est pas très objectif étant donné que je ne les aime pas dans tous les cas non mais après c'est pas parceque tu les aimes pas que ton avis n'est pas objectifs sa ne tempeche pas d'avoir du gouts ... mais comme tous le monde le sais chacun ces gouts après moi j'aime bien et je suis un peu fan de red bull en plus sur ta RB7 je trouve sa magnifique moi ;)

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 560 invités