Dernier message de la page précédente :
pas de soucis, la prochaine fois je dirais que c'est un programme de compètClio 3RS2 jaune sirius - Avis Clio RS1 ??
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- kawasaki71
- Clioteux de Base
Clio 3RS2 jaune sirius - Avis Clio RS1 ??
landosque a écrit: oula je pense que pour rien au monde il n'échangera sa mrs3 remarque je suis de son coté aussi de son coté ??
- kawasaki71
- Clioteux de Base
landosque a écrit: Pour la Megane quoi par rapport a la clio 3 AH ben oui évidement lol ce sera mon prochain joujou :)
- kawasaki71
- Clioteux de Base
bon j'ai reçu mes stickers aujourd'hui forcément j'étais pas la donc forcément le facteur la remmené et comme par hasard le colis était au nom de ma copine elle est pas la pendant 2 jours donc je les aurais jeudi
- kawasaki71
- Clioteux de Base
hello tous le monde ;) bon j'ai posé mes stickers et c'est magnifique photo cette après-midi ;) seulement je souhaiterais démonter ma console de gps pour la peindre de la couleur de la console central et des grilles d'aérations soit gris nacrée alor que la elle est couleur plastique et sa gache tout seulement ma question est comment démonter cette console ??? merci
- kawasaki71
- Clioteux de Base
- kawasaki71
- Clioteux de Base
voila les photos alors -stickers posées-peinture de la console gps en gris nacrée comme les baguettes-peinture des récaros en noir brillant-pose de l'insert de volant renault sport[/url
- kawasaki71
- Clioteux de Base
suite ..et sa c'est mon support de téléphone il est vraiment génial c'est le top je le conseille a tous le monde !!!!!
- gattinho1387
- Clioteux de Base
ya trop d'autoc je trouve, en plus un mélange de RedBull et de Trophy + les autres marques.du devrais juste laisser les Trophy et retirer les autres y compris le stripping damier renault sport.Par contre le "ça gueule plus fort que ta mère" ça j'approuve La console du GPS est de la même teinte que le reste ? pourquoi ne pas l'avoir lissé ?
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Il paraît que lorsqu'on aime on ne compte pas ... ben c'est sûr que tes autocollants on aurait du mal à les compter Par contre, bon déjà sur ma RB7 j'aime pas vraiment les deux stickers RedBull ( ça me démange de les virer même ! ) mais alors sur ta sirius c'est carrément affreux Je suis d'un avis similaire à celui de clio77 Par contre les Trophy c'est good
- kawasaki71
- Clioteux de Base
clio77 a écrit: ya trop d'autoc je trouve, en plus un mélange de RedBull et de Trophy + les autres marques.du devrais juste laisser les Trophy et retirer les autres y compris le stripping damier renault sport.Par contre le "ça gueule plus fort que ta mère" ça j'approuve La console du GPS est de la même teinte que le reste ? pourquoi ne pas l'avoir lissé ? oui elle est de la même teinte que le reste :) après les damiers avec renault sport je les vires demain sa fait trop en effet et en plus ils étaient pas collé droit ... merci k2rapreslavage a écrit: Il paraît que lorsqu'on aime on ne compte pas ... ben c'est sûr que tes autocollants on aurait du mal à les compter Par contre, bon déjà sur ma RB7 j'aime pas vraiment les deux stickers RedBull ( ça me démange de les virer même ! ) mais alors sur ta sirius c'est carrément affreux Je suis d'un avis similaire à celui de clio77 Par contre les Trophy c'est good lol ah moi j'aime bien les red bull ... après chacun ces gouts ...
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
En fait le soucis c'est surtout que ça s'accorde mal avec le sirius, très mal même je trouve ... Mais bon mon avis n'est pas très objectif étant donné que je ne les aime pas dans tous les cas
- kawasaki71
- Clioteux de Base
k2rapreslavage a écrit: En fait le soucis c'est surtout que ça s'accorde mal avec le sirius, très mal même je trouve ... Mais bon mon avis n'est pas très objectif étant donné que je ne les aime pas dans tous les cas non mais après c'est pas parceque tu les aimes pas que ton avis n'est pas objectifs sa ne tempeche pas d'avoir du gouts ... mais comme tous le monde le sais chacun ces gouts après moi j'aime bien et je suis un peu fan de red bull en plus sur ta RB7 je trouve sa magnifique moi ;)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 187 invités |