Dernier message de la page précédente :
pas de soucis, la prochaine fois je dirais que c'est un programme de compètClio 3RS2 jaune sirius - Avis Clio RS1 ??
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio 3RS2 jaune sirius - Avis Clio RS1 ??
kawasaki71 a écrit: clio77 a écrit: c'est l'entourage chromé qui vaut 70€ chez renault ? à ce prix là j'aurai mis des en carbone, ils s’emmerdent pas chez renault et en plus j'en ais pas vu sur leboncoin à vendrehttp://www.optimiz-access.fr/canules-echappeme ... -3-rs.html merci pour ton info ;) mais je préfère ceux d'origines le carbone sur diffuseur noir ressort pas assez ;) aleluya, enfin un qui pense comme moi j'ai jamais aimé les canules carbone sur diffuseur noir car on ne voit plus les sorties du coup.carbone sur diffuseur gris ou jaune je valide, sur diffuseur noir non.mais faut dire que 70€ une canule chez renault outch ça fait mal, donc si tu aimait le carbone, tu avait le lien comme ça, mais perso je préfère ton choix
- kawasaki71
- Clioteux de Base
clio77 a écrit: aleluya, enfin un qui pense comme moi j'ai jamais aimé les canules carbone sur diffuseur noir car on ne voit plus les sorties du coup.carbone sur diffuseur gris ou jaune je valide, sur diffuseur noir non.mais faut dire que 70€ une canule chez renault outch ça fait mal, donc si tu aimait le carbone, tu avait le lien comme ça, mais perso je préfère ton choix mdr tu as tout compris ! j'avoue que sa fait chier mais je suis pas sur que j'aurais réussi a retrouver la même rapidement ...
- kawasaki71
- Clioteux de Base
busta76 a écrit: Tu as pas reçu mon MP? ben celui ou tu savais pas combien sa vallait que je te fasse une proposition après je tai rep ..
- busta76
- Clioteux de Base
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 3RS1 Toro
- Departement : 76
- Slogan : Renault Sport...
kawasaki71 a écrit: busta76 a écrit: Tu as pas reçu mon MP? ben celui ou tu savais pas combien sa vallait que je te fasse une proposition après je tai rep .. Non celui d'après!
- kawasaki71
- Clioteux de Base
Bon aujourd'hui pose de linsert de volant renault sport et de ma nouvelle canule :) photo demain ;)
- kawasaki71
- Clioteux de Base
busta76 a écrit: Tu ne réponds plus à mes MP et SMS? désolé pas eu le tempo je viens de te rep ;)
Salut a tous ancien proprio de la 3RS2, je vient de voir tu avait perdu ta canule sa c'est vraiment dommage !
- kawasaki71
- Clioteux de Base
Miik_13 a écrit: Salut a tous ancien proprio de la 3RS2, je vient de voir tu avait perdu ta canule sa c'est vraiment dommage ! SALUT !!!!! puai mdr je l'ai perdu mais bon c'est de ma faute j'ai voulu bricoler le jeu qu'elle avait pris et sa a été pire grand mécano dans l'ame ....du coup j'en est racheté une et voila ... content que tu la suive maintenant ;) triste de la voir partir ? ^^ finalement j'ai racheté une petite daily pour la semaine de boulot parceque le plein tous les 2 jours lolEn tous cas je la kiff je me fais plaisir :)
- kawasaki71
- Clioteux de Base
NICONOS 71 a écrit: Une bien belle auto en tout cas. Merci :) je vais faire de mon mieux pour la rendre au top même si elle l'ai déjà a mon gouts ;) FloS a écrit: Juste Magnifique;) MERCI ! je passe voir la tienne de suite
- kawasaki71
- Clioteux de Base
NICONOS 71 a écrit: Une bien belle auto en tout cas. la canule est remise maintenant mdr :p ta M3RS on échange ? ^^
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
oula je pense que pour rien au monde il n'échangera sa mrs3 remarque je suis de son coté aussi
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invités |