Clio 3RS2 jaune sirius - Avis Clio RS1 ??

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
kawasaki71
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 181

Clio 3RS2 jaune sirius - Avis Clio RS1 ??

Messagepar kawasaki71 » mer. 9 déc. 2015 06:33

clio77 a écrit: j'ai dit PAS pas compris ^^
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Clio 3RS2 jaune sirius - Avis Clio RS1 ??

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 06:33

Avatar de l’utilisateur
kawasaki71
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 181

Clio 3RS2 jaune sirius - Avis Clio RS1 ??

Messagepar kawasaki71 » mer. 9 déc. 2015 06:33

kawasaki71 a écrit: clio77 a écrit: j'ai dit PAS pas compris ^^ OUPS désolé je viens de comprendre mdroui comme tu dis jespere que j'aurais le tempo et je viens d'envoyer un mail pour me renseigner sur un stage 2 ;)
Avatar de l’utilisateur
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4497

Clio 3RS2 jaune sirius - Avis Clio RS1 ??

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 06:33

pas de soucis, la prochaine fois je dirais que c'est un programme de compèt
Avatar de l’utilisateur
kawasaki71
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 181

Clio 3RS2 jaune sirius - Avis Clio RS1 ??

Messagepar kawasaki71 » mer. 9 déc. 2015 06:33

clio77 a écrit: pas de soucis, la prochaine fois je dirais que c'est un programme de compèt mdr pas de soucy ;) bon ce matin petite douleur au c.. je sort de chez renault 70euro la canule et 30 euro l'insert de volant donc voila demain réception de tous sa :)
Avatar de l’utilisateur
Nico71
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1461
Prénom : Nico
Voiture : M3RS
Departement : 71
Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.

Clio 3RS2 jaune sirius - Avis Clio RS1 ??

Messagepar Nico71 » mer. 9 déc. 2015 06:33

2 spots photos bien connu sur Chalon, l'abattoir et à coté du pont de Bourgogne. Bon choix.
Avatar de l’utilisateur
avp37
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1127
Prénom : Mikael
Voiture : Focus RS MKII
Departement : 44
Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...

Clio 3RS2 jaune sirius - Avis Clio RS1 ??

Messagepar avp37 » mer. 9 déc. 2015 06:33

N hésite pas à demander des liens pour les accessoires ou les stickers.sur le forum,pour les stickers,on a yohan33 ( www.jestercreation.com ) qui fait du très bon boulot à des prix intéressants.Forcement chez renault pour les accessoires,tu vas tout payer + cher...
Avatar de l’utilisateur
kawasaki71
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 181

Clio 3RS2 jaune sirius - Avis Clio RS1 ??

Messagepar kawasaki71 » mer. 9 déc. 2015 06:33

avp37 a écrit: N hésite pas à demander des liens pour les accessoires ou les stickers.sur le forum,pour les stickers,on a yohan33 ( www.jestercreation.com ) qui fait du très bon boulot à des prix intéressants.Forcement chez renault pour les accessoires,tu vas tout payer + cher... ouai sa marche nickel merci ;) il me faut le tempo de m'intégrer dans cette communauté pour la canule j'avais vraiment les boules et j'étais tellement dégouté que j'ai préféré me dépêcher d'aller chez renault pour remonter sa demain et plus verser une larme a chaque fois que je regarde mon diffuseur ^^ NICONOS 71 a écrit: 2 spots photos bien connu sur Chalon, l'abattoir et à coté du pont de Bourgogne. Bon choix. les abattoirs connait pas encore ^^a coté du pont de bourgogne en effet c'étais la c'est l'ancien aproport moi je boss au nouveau ;)
Avatar de l’utilisateur
Nico71
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1461
Prénom : Nico
Voiture : M3RS
Departement : 71
Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.

Clio 3RS2 jaune sirius - Avis Clio RS1 ??

Messagepar Nico71 » mer. 9 déc. 2015 06:33

Erreur de ma part alors ;) , je croyais que tes photos avec graphitis venaient de là bas.HS ONIls l'ont foutu ou le nouvel aproport?HS OFF
Avatar de l’utilisateur
kawasaki71
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 181

Clio 3RS2 jaune sirius - Avis Clio RS1 ??

Messagepar kawasaki71 » mer. 9 déc. 2015 06:33

NICONOS 71 a écrit: Erreur de ma part alors ;) , je croyais que tes photos avec graphitis venaient de là bas.HS ONIls l'ont foutu ou le nouvel aproport?HS OFF a saint marcel tu c'est la sortie a la sortie saint marcel a droite a coté de doras
Avatar de l’utilisateur
busta76
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 226
Prénom : Julien
Voiture : Clio 3RS1 Toro
Departement : 76
Slogan : Renault Sport...

Clio 3RS2 jaune sirius - Avis Clio RS1 ??

Messagepar busta76 » mer. 9 déc. 2015 06:33

Très belle cette sirius! Je confirme que l'accoudoir central n'est vraiment pas pratique car je l'ai dans la mienne et il va dégager, je trouve pas qu'il a sa place dans une RS, dans une bonne routière sans aucun doute et même relevé il est gênant, il faut que je trouve une console de frein à main pour pouvoir le virer mais si tu en veux vraiment un je te revends le mien!
Image
Avatar de l’utilisateur
kawasaki71
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 181

Clio 3RS2 jaune sirius - Avis Clio RS1 ??

Messagepar kawasaki71 » mer. 9 déc. 2015 06:33

busta76 a écrit: Très belle cette sirius! Je confirme que l'accoudoir central n'est vraiment pas pratique car je l'ai dans la mienne et il va dégager, je trouve pas qu'il a sa place dans une RS, dans une bonne routière sans aucun doute et même relevé il est gênant, il faut que je trouve une console de frein à main pour pouvoir le virer mais si tu en veux vraiment un je te revends le mien! mp
Avatar de l’utilisateur
kawasaki71
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 181

Clio 3RS2 jaune sirius - Avis Clio RS1 ??

Messagepar kawasaki71 » mer. 9 déc. 2015 06:33

bon allez go au boulot ...
Avatar de l’utilisateur
busta76
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 226
Prénom : Julien
Voiture : Clio 3RS1 Toro
Departement : 76
Slogan : Renault Sport...

Clio 3RS2 jaune sirius - Avis Clio RS1 ??

Messagepar busta76 » mer. 9 déc. 2015 06:33

kawasaki71 a écrit: busta76 a écrit: Très belle cette sirius! Je confirme que l'accoudoir central n'est vraiment pas pratique car je l'ai dans la mienne et il va dégager, je trouve pas qu'il a sa place dans une RS, dans une bonne routière sans aucun doute et même relevé il est gênant, il faut que je trouve une console de frein à main pour pouvoir le virer mais si tu en veux vraiment un je te revends le mien! mp répondu!
Image
Avatar de l’utilisateur
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4497

Clio 3RS2 jaune sirius - Avis Clio RS1 ??

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 06:33

c'est l'entourage chromé qui vaut 70€ chez renault ? à ce prix là j'aurai mis des en carbone, ils s’emmerdent pas chez renault et en plus j'en ais pas vu sur leboncoin à vendrehttp://www.optimiz-access.fr/canules-echappeme ... -3-rs.html
Avatar de l’utilisateur
kawasaki71
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 181

Clio 3RS2 jaune sirius - Avis Clio RS1 ??

Messagepar kawasaki71 » mer. 9 déc. 2015 06:33

clio77 a écrit: c'est l'entourage chromé qui vaut 70€ chez renault ? à ce prix là j'aurai mis des en carbone, ils s’emmerdent pas chez renault et en plus j'en ais pas vu sur leboncoin à vendrehttp://www.optimiz-access.fr/canules-echappeme ... -3-rs.html merci pour ton info ;) mais je préfère ceux d'origines le carbone sur diffuseur noir ressort pas assez ;)

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 615 invités