Dernier message de la page précédente :
noron34 a écrit: Nico37 a écrit: C'est fini pour la mienne! Elle a été retrouvé brûlé ! Désolé pour toi. Malheureusement je m'attends au même sort pour la mienne. J'espère juste que celui qui va la brûler aura un bon retour de flammes... Je vais peut etre etre dur. Mais peut etre qu'il vaut mieux que tu la retrouve pas.J'ai appris que le mienne a etait massacré avant de la cramer.Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- agi concept
- Clioteux de Base
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C3.1RS
- Departement : 94
- Slogan : Pas de slogan...
Appel de phare !!
Je travail a cote, 400m, d un pole R&D de renault sport , les ulis, tous les jours je croise les ingé et tech en Megane2/3 RS, clio 3/4RS, je leur fait signe de la main ou appel de phare pour les saluer, et a ma grande surprise jamais de retour.... Alors si il y en a sur ce forum, se serait sympa de repondre , cela coute rien un signe de main ou warning.... Je suis en Clio 3.1 RS noire
Le Possible et l'Impossible ne sont parfois qu'une seule et même chose, seulement vu sous deux angles differents...
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Appel de phare !!
j-y suis déjà passé y-a longtemps ...mais faut quand même un peu comprendre que s'ils ont beaucoup de RS ça risque d'être gênant (voire long) de faire des concours de phares sur le parking du boulot le matin en arrivant (en plus ils t'ont peut être pris pour un collègue ... )
Appel de phare !!
aujourd'hui j'ai croisé a la station Leclerc a Bailleul (59) une clio 3 rs2 Blanc Givre Nacré jantes Trophy immatriculé 60 ! quelqu'un se reconnait ?
Appel de phare !!
ce matin vers 11h au auchan a dieppe une rs2 rdf et cette aprem une 3 rs2 bleu monako immat 56 le long de la plage, quelqu un d ici?
Dernière édition par CrisRs1 le Ven 25 Juil 2014 - 00:19; édité 1 fois
Dernière édition par CrisRs1 le Ven 25 Juil 2014 - 00:19; édité 1 fois
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Appel de phare !!
Vu à l'instant une 2rs3 Sirius sur la d656 près du radar de Mons-en-baroeul en direction de Tourcoing/Gand.Quelqu'un d'ici ?Normalement oui je n'en connais que 2 de Sirius du genre par ici.Juste pas eu le temps de voir la plaque... C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Appel de phare !!
Qui était en Clio 3 Sirius hier vers 9h50 sur l'A26 direction Calais ?J'étais de l'autre côté en Dci à hauteur de l'aires des Trois Crêtes.
Appel de phare !!
Doublé hier matin une C4RS blanche (diffuseur gris) sur l'A7 direction Nord vers Tain lhermitage (même que le chauffeur avait pas beaucoup de cheveux ... ) pas vu la lame car c'était quand même un poil encombré sur la route
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
Appel de phare !!
Vue dimanche 27 juillet vers 18h15 à Carnon une 4RS noire châssis Cup sur la 2x2 voies peu avant la station TOTAL ACCESS.
Appel de phare !!
lorenz34 a écrit: Vue dimanche 27 juillet vers 18h15 à Carnon une 4RS noire châssis Cup sur la 2x2 voies peu avant la station TOTAL ACCESS. Vu aussi ! C'était peut être toi, je suis au grau du roi jusqu'à dimanche encore avec la mienne !
- KTcleM
- Nouveau Membre
- Prénom : Clément
- Voiture : Clio3RS Ph2 Cup
- Departement : 13
- Slogan : J'aime pas les gars qui parlent... Seul le chrono est juge !
Appel de phare !!
Hee joebar !!s'pas toi que j ai croisé samedi matin avec une bleu entre st aunes et Mauguio ??!
Appel de phare !!
KTcleM a écrit: Hee joebar !!s'pas toi que j ai croisé samedi matin avec une bleu entre st aunes et Mauguio ??! Samedi matin je sais plus ou j'étais lolMais si c'est le cas je t'ai pas vu !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités |