Je vous présente ma RS3 Team noir doré, châssis sport et pack circuit.
Bien rafraîchie depuis son achat il y a 1 an avec notamment le remplacement de pas mal de pièces d'usure (amortisseurs, pneus, fluides, pare brise, etc.), une peinture neuve, tous les optiques neufs. Une petite restauration en somme.
Elle appartenait à un ami qui l'avait achetée neuve en 2005. Elle a aujourd'hui 127 000 km et roule uniquement par beau temps
 
 Seule entorse à l'origine, un catback KTR Janspeed supersport.
Place aux photos :




 
						

 
                         
            

 Elle a l'air nickel, sortie de l'usine presque !
 Elle a l'air nickel, sortie de l'usine presque ! 




 
 




 
 



 ). D'ailleurs petite astuce pour le déposer sans se faire chier avec le tendeur de merde. Il suffit de glisser une clé à filtre à huile (à courroie) autour du tendeur et de le serrer progressivement, la courroie finit par être facilement détendue et l'alternateur se remplace en moins de 15 minutes.
 ). D'ailleurs petite astuce pour le déposer sans se faire chier avec le tendeur de merde. Il suffit de glisser une clé à filtre à huile (à courroie) autour du tendeur et de le serrer progressivement, la courroie finit par être facilement détendue et l'alternateur se remplace en moins de 15 minutes. 


