Dernier message de la page précédente :
noron34 a écrit: Nico37 a écrit: C'est fini pour la mienne! Elle a été retrouvé brûlé ! Désolé pour toi. Malheureusement je m'attends au même sort pour la mienne. J'espère juste que celui qui va la brûler aura un bon retour de flammes... Je vais peut etre etre dur. Mais peut etre qu'il vaut mieux que tu la retrouve pas.J'ai appris que le mienne a etait massacré avant de la cramer.Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
KTcleM a écrit: J ai croisé une bleu ph1 avec un toit noirle mec a rep a mes appels de phares ! Non c'était pas moi alors
- agi concept
- Clioteux de Base
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C3.1RS
- Departement : 94
- Slogan : Pas de slogan...
Appel de phare !!
Ce matin, du Pont St Cloud jusqu'à velizy, j ai fait un bout de chemin avec une Clio Rs 2004 noire. Signe de la main respectif....D ailleurs joli bruit elle faisait...
Le Possible et l'Impossible ne sont parfois qu'une seule et même chose, seulement vu sous deux angles differents...
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Appel de phare !!
Vu une 3RS² blanche dans la rue de Dunkerque à 17h05 à Saint Omer. J'étais à pied.Et quelqu'un m'a fait un appel de phare vers 18h30, j'étais avec la RS, mais je sais pas qui, j'ai pas reconnu la vieille voiture <<<--- Ma Luxe
Appel de phare !!
J'ai vu une 3rs2 bleu avec toit ouvrant au grau du roi, sûrement en vacances, un alsacien !Signe de la main des deux côtés
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
Appel de phare !!
joebar a écrit: lorenz34 a écrit: Vue dimanche 27 juillet vers 18h15 à Carnon une 4RS noire châssis Cup sur la 2x2 voies peu avant la station TOTAL ACCESS. Vu aussi ! C'était peut être toi, je suis au grau du roi jusqu'à dimanche encore avec la mienne ! non ce n'était pas moi j'étais en Clio2 Titane, pas vraiment le même modèle ni la même couleur Absent de la région depuis lundi et jusqu’à jeudi soir. On se croisera peur être ce WE qui sait : passes de bonnes vacances
- Bulz59
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Florent
- Voiture : Honda S2000
- Slogan : LIGHT IS RIGHT BABY
Appel de phare !!
Vu ce soir une Clio 3 RS 1 noire avec diffuseur de phase 2 , vers 21H , sur la rocade direction englos au niveau de la sortie de Bondues
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Appel de phare !!
3RS² Sirius avec bavettes devant et derrière vers 7h ce matin sur le contournement de Thonon
Appel de phare !!
Vue une 4RS jaune Sirius a Plaisir au centre co et une M3RS blanc nacré vers PlaisirLe tout vers 17h30
Appel de phare !!
En fin d'après midi d'abord une Twingo RS noire avec touches orange au rond point entre choques et vendin j'étais en Twingo ... Et un peu plus tard vers 19:00 sur petite route allant vers choques une R26r blanche j'étais avec la RS : signes des 2 côtés
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Appel de phare !!
Dimanche 03/08 j'ai suivi puis double une m3 rs ca a un peu arsouille sur la route entre chorges et tallard hautes alpes puis le gars a stoppe net je pense que madame etait pas d'accord
Appel de phare !!
J'ai croiser une clio R27 noir aujourd'hui en fin d'aprem sur l'autoroute près de Metz, j'étais en Megane R26 Sirius.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités |