Dernier message de la page précédente :
noron34 a écrit: Nico37 a écrit: C'est fini pour la mienne! Elle a été retrouvé brûlé ! Désolé pour toi. Malheureusement je m'attends au même sort pour la mienne. J'espère juste que celui qui va la brûler aura un bon retour de flammes... Je vais peut etre etre dur. Mais peut etre qu'il vaut mieux que tu la retrouve pas.J'ai appris que le mienne a etait massacré avant de la cramer.Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- RC-TONIO-RS
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Vue aujoud'hui:Une RS2 iceberg nouvelle immat logo du 63 dans les rues de Saumur (49)Une Ragnotti garée sur la place a Vivy (49)Je vois souvent également une MRS jaune sirius dans le 53 aux alentours de Craon et Renazé!
- jerem24
- Clioteux Confirmé
- Prénom : jeremy
- Voiture : clio RS 200 EDC
- Departement : 24
- Slogan : mieux vaut freiner tard que jamais
Appel de phare !!
Aujourd'hui sur le parking de la felibre de verteillac (24) une clio 3ph2 rouge toro
clio 4rs "blange" chassis cup http://www.cliors-concept.com/nouveau-e ... 50196.html
Appel de phare !!
Cet après-midi sur la route entre Beaufort et Longué, j'ai vu une RS1 titane au dernier moment.
- gattinho1387
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
AdSs a écrit: Cette après midi vers 14h30 passé, sur la Rocade sur à Grenoble, direction Comboire, une RS1 noir immatriculé 77, petit signe de ma part, puis réponse de sa part, une personne d'ici ??? J'était en Clio 3RS1 dans ces eaux là sur la rocade aussi.
Appel de phare !!
Une jolie petit C4RS sur le parking de l'ENI à St Herblain aujourd'hui.Quelqu'un d'ici?
- mad max 62
- Clioteux de Base
- Toot75
- Clioteux de Base
- Prénom : Antoine
- Voiture : Clio 4 RS
- Departement : 75
- Slogan : Vrouuum
Appel de phare !!
Croisé une Clio 3 RS Phase 2 Grise.Un petit coucou et on à fait une partie de la route ensemble sur le Périph hier soir vers 22h15.J'étais avec ma Clio IV R.S Blanche.Quelqu'un d'ici ?
- gattinho1387
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Croisé une Clio 3 RS Phase 1 ou 2, jaune Sirius, vers Valmy sur Grenoble hier soir aux alentours de 21H30.
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Appel de phare !!
Une M3RS sirius sur l'A25 à hauteur de strazeele (59) vers 17h05 et vers 17h20 une C4RS rouge au niveau de carrefour hazebrouck (59) direction le contournement.
Appel de phare !!
J'ai croisé hier une clio R27 a Dijon J'étais en MRS2 r 26 jaune Sirius quelqu'un du fofo?
- jerem24
- Clioteux Confirmé
- Prénom : jeremy
- Voiture : clio RS 200 EDC
- Departement : 24
- Slogan : mieux vaut freiner tard que jamais
Appel de phare !!
Hier vers 11h j'ai suivi une clio 2 ph 3 gris au niveau du circuit du val de vienne j'étais avec ma 4rs quelqu'un d'ici
clio 4rs "blange" chassis cup http://www.cliors-concept.com/nouveau-e ... 50196.html
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |