Dernier message de la page précédente :
Si je peux te donner un conseil: remonte tes pneus et garde le flanc a un ou deux cms du talon de la jante une fois que l'apret sera appliqué mais avant de faire la peinture, sinon tu va eclater la couche de peinture au remontage du pneu.Ne t'attends pas non plus a des miracles en terme de tenue dans le temps avec de la peinture en bombe[59] Clio 3RS² Trophy (résumé JPRS Magny-Cours p24)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[59] Clio 3RS² Trophy (résumé JPRS Magny-Cours p24)
Pioufffff....elle claque comme ça Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Magnifiques ces jantes! Je trouve que le meilleur rapport qualité/prix/perf ce sont les Team dynamics mais question esthétique il y a pas photos les OZ sont plus belles!
Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
Bon aujourd'hui je me faisais chier alors en fouinant sur internet je me suis inspiré de quelques clio pour me faire une deco personalisé !Qu'est ce que vous en pensez ? tunning ou pas ?essai 1 : essai 2 : Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
A part le liseret ok, les 2 "moustaches noir non.
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
c'est des montage photos ?on dirait que non, que c'est du réel mais très mal fait, j'espère c'est juste pour avoir une idée du rendu et que tu va refaire ça propre après sinon ya de l'idée, pourquoi pas faire la déco du par choc avant de l'édition akrapovic ?
Ouai mais sur ma blanche ca ne rend pas pareil ! Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
EkiFr a écrit: Ouai mais sur ma blanche ca ne rend pas pareil ! normale elle est blanche, mais fait façon akra c'est vraiment joli je trouve
Bon beh finalement j'ai opté pour ça je testerais avec le style Akra plus tard !Et je pense peindre le petit sigle R.S. de la même couleur que la lame
- kawasaki71
- Clioteux de Base
salut EkiFr ! je suis tout nouveau et ta rs est vraiment belle je suis tes new et ta lame avant tu la faite bleue ou c'est encore que un montage ? j'aime ;)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 143 invités |