Dernier message de la page précédente :
Si je peux te donner un conseil: remonte tes pneus et garde le flanc a un ou deux cms du talon de la jante une fois que l'apret sera appliqué mais avant de faire la peinture, sinon tu va eclater la couche de peinture au remontage du pneu.Ne t'attends pas non plus a des miracles en terme de tenue dans le temps avec de la peinture en bombe[59] Clio 3RS² Trophy (résumé JPRS Magny-Cours p24)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[59] Clio 3RS² Trophy (résumé JPRS Magny-Cours p24)
Salut kawa !Tout d'abord bienvenue sur le forum !Merci pour tes compliments c'est sympa ! Non c'est n'est pas un montage ma lame est bien comme ça !Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
Ouaaaaaa Merci camarade ! La ca en jete ! et ca reste sobre ! pile poil ce que je veux ! Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
- schoolboy
- Clioteux Confirmé
- Prénom : pierre-antoine
- Voiture : clio 3 rs 2
- Departement : 59
- Slogan : rs
tu va faire un liseret ou tout la lame bleu ? pas fan du RS bleu par contrela deco Akra ca lui va bien aussi
Dernière édition par schoolboy le Dim 27 Juil 2014 - 19:20; édité 1 fois
Dernière édition par schoolboy le Dim 27 Juil 2014 - 19:20; édité 1 fois
EkiFr a écrit: Ouaaaaaa Merci camarade ! La ca en jete ! et ca reste sobre ! pile poil ce que je veux ! pas de soucis, c'est clair que ça reste sobre et efficace, ça lui donne un bon petit air racé
Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
- kawasaki71
- Clioteux de Base
de jolie modifs en tot cas plus je vous regarde et plus j'ai hate d'avoir la mienne !!! félicitations
Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
bon normalement voici le petit qui devrait bientot arriver
Non je n'en aurais pas l'utilité Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
Je suis retombé sur ca : http://www.dailymotion.com/video/x1wev4 ... _autopetit défouloir avec mon pote (saxo)en attendant Croix le 24 aout ! Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 114 invités |