Dernier message de la page précédente :
Je viens de lire les 14 pages de ton topic, super ta RS2 en plus RDF la même couleur que ma RS1.Bonne continuation à toi.[31] Nouvelle Clio 3 RS p. 44. RS2 vendue...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[57/31] Clio RS2--Rouge feu arceautée.
Je viens de commencer a dépouiller la caisse pour le montage de l'arceau , une fois toute la partie elec sortit sa devrait avancer a grand pas je pence.A part sa je vais récupérer des plaquettes rc6 pour la Clio , on verra si elles valent leurs réputations !
- Ba_babs
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : C2rs2 530d 740i
- Departement : 6465
- Slogan : ...
Elles valent leur réputation oui, j'ai pas cherche autre chose je suis reparti direct sur ça ;) Courage pour l'arceau, moi c'est fini je suis soulagé ^^
L'arceau c'est du boulot mais une fois en place c'est top ! Courage !Les RC6 c'est top !
Megane 2 RS R26 230 -> Megane 2 RS 225 -> Megane 3 RS 320 -> Clio 2 PS2 Piste 186 -> Focus 2 RS 350
Quelques nouvelles , pas grand chose mais j'alimente un peu le topic.J'ai reçut mes garnitures de portes avant et arrières pour la Clio :C'est pas de la super qualités , mais sa ira très bien!Voila c'est tout .Sinon la Clio n'a pas avancer d'un poil car j'ai d'autre problème plus important que la Clio.Des que je peux m'y remettre dessus c'est partit !
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : Clio RS1+
- Departement : 91
- Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!
jun a écrit: et toujours les poignées de porte à l'envers ... Mais ouaih, mais clair!!!! J'ai eu le même pb... Mais bon c'est pas cher
Oui voila pour le prix je ne vais pas me plaindre !il faudra juste prendre le temps de s'y habituer ^^ .
la partie arrière de l'arceau est dans la voiture , il me reste l'avant a installer et je pourrais faire les contres plaques!Par contre mon pare brise n'a pas résisté...je posterais des photos dans la soirée.
- SebiRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Seb
- Voiture : X65 CUP '02
- Departement : 76
- Slogan : Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse
C'est très dur de monter un arceau sans péter le pare brise ! Vivement les photos
ouep , par contre quelqu'un sait comment viré la colonne de direction ?Car avec la croix de porte je risque de devoir modifier la traverse métallique qui tient la colonne non?Ainsi que déplacer la boite a fusibles je suppose?Merci.
- SebiRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Seb
- Voiture : X65 CUP '02
- Departement : 76
- Slogan : Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse
C'est fort possible ;-)La colonne de direction doit être fixée sur la traverse de tdb et sur le tablier je pense.. De mémoire.. (Elle me fait défaut des fois ^^)
Ok , oui j'ai vu qu'elle était fixé sur la traverse , mais je ne comprend pas comment la sortir.. ou au moins sortit cette traverse que je puisse rentré le reste de l'arceau !Aller je m'y remet.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités |