Dernier message de la page précédente :
katana a écrit: Oui mais pour la taille ? Cdiscount 58€ livré prend un mètre ruban, ou mètre chez ikéa en papier, ou une ficelle/câble (que tu mesure après avec un mètre) et tu prend le tour de ta tête avec, ensuite tu trouvera les correspondance en tailles sur les différents sites qui le vendent.Merci pour le bon plan[94] RS3 Dynamo _-_ RHD to LHD and more !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[94] RS3 Dynamo _-_ RS Reprog P81
La pompe faut y aller vec une grosse pince, par contre faut le faire réservoir vide et remettre très rapidement la fixation sinon le réservoir sera vrillé.
Normalement non faut forcer vénère lol, passe au garage je te montrerais si tu veux ;-).
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
- katana
- Clioteux Respecté
- katana
- Clioteux Respecté
Clio déposé chez le carrossierAu programme: toit, capot et becquet V6.
Les gaz a 600£ chez ktec c est mieu que viarouge et bilstein b14 ?
- katana
- Clioteux Respecté
ritale a écrit: Les gaz a 600£ chez ktec c est mieu que viarouge et bilstein b14 ? Pour mon utilisation oui.Pour résumer selon mes recherches: VIAROUGE: pisteB14: routeGAZ: piste mais utilisable sur route puisque réglable. Sapin88 a écrit: katana a écrit: Clio déposé chez le carrossierAu programme: toit, capot et becquet V6. Sa promet J'ai vu que tu changeais de date pour le nurb, a cause qui on changé les heures?Moi je bloque quand meme la tant pis, on vérra bien si c'est blindé quand meme. Je me dis que le samedi y'a peu être moins de monde Oui exactement.Je vais aussi essayer de faire ma distrib ce mois ci et avec mon soucis d'allumage que je n'arrive pas à trouver, je prefere decaler.je roule à la Ferté Gaucher à la fin du mois aussi
- katana
- Clioteux Respecté
En parlant de distrib j'ai prévu:- kit acces- kit distrib- pompe à eau- poulie déphaseur ?- calage semi-grN ?- AAC ? - ... ?
- katana
- Clioteux Respecté
Bon 4 bougies commandées.Je remet le cata stock et j'inverse mes lambdas.Je vais finir par trouver ce soucis. Elle ne le fait plus qu'a chaud maintenant. C'est incompréhensible
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 158 invités |