Dernier message de la page précédente :
Non ma remarque était pour lupo, nos posts se sont croisés Mais ma résolution pour 2008 : Acheter une williams (mais je tiens que rarement mes résolutions )Clio Williams
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio Williams
Celle à 9000 et puis celle à 88.000 c'est quand même dure à croire, je ne remet pas en cause la parole du vendeur, mais à ce kilometrage il n'y en a pas beaucoup.Je ne depenserai jamais plus de 7000 € pour une williams, car il y a bien souvent des travaux à faire dessus.Et bien souvent des mauvaises surprises.Sur Webmycar il y en a plein, prenez votre temps surtout, quitte à la voir plusieurs fois.PS : ne jamais en prendre une qui viend d'un revendeur sur Toulon, elles sont bien souvent pourries et attention au mitoyen avec la suisse.Et pour conclure ce ne sont pas forcement les plus belles, qui sont en meilleurs etat. (ca ce contre dit mais ils y en a beaucoup de maquillés)
Clio Williams
amateur 94 a écrit: C'est à peu pret ça, c'est celle de tonton fiston du forum.Tu es passé au banc? non pas encore passé au banc avec ces modifs. Elle était passée chez Strs par le vendeur, stock à 132000km et avait sorti ses cv (152 exactement) à l'époque.J'ai acheté la mienne 6200€, 132000km à l'époque mais pas d'historique sauf le vendeur que je connaissais avant et qui avait bien cherché avant de prendre celle-là.Quand je l'ai acheté, vidange moteur et boite faites, colonne de direction changée, un silent bloc aussi et la distri faite.Depuis, j'ai laché près de 4000€ dedansça fait mal comme auto quand on est mécano mais bon la passion parle
Clio Williams
je suis pas mécano, j'ai 2 enfants en bas age et donc pas le temps le we à faire de la mécanique ou essayer d'en faire donc j'e confie ma voiture à un super mécano, qui s'occupait de ma clio RS2.Le tarif est élevé car la MO l'est et j'ai refait les freins, les amortisseurs, embrayage et volant moteur, vidanges très rapprochées plus quelques pièces changées;
Clio Williams
bah le mec ma repondu ..mais je c pas je le sent pas ... sa me soul ces wiwi qui sont tro cher ou en movaise etat !!! je vais me rabatre sur une mrs si sa continu ...
Clio Williams
ben ui mais bon soit les prix sont exorbitant mais voiture impecable , soit les prix sont normaux et sa sent la magouille ... serieux sa soul... mrs powaaa je crois...
Clio Williams
138K, 6500€http://www.clio-williams.net/forum/view ... Historique :http://www.clio-williams.net/forum/view ... ight=Celle là est tres propre et son proprio soigneux.
Clio Williams
oui merci mais je recherche avec moins de 100 000 ou a peinr plus ... car la 140000 je la revends a 160000km et je perds combien ???,
Clio Williams
antho a écrit: oui merci mais je recherche avec moins de 100 000 ou a peinr plus ... car la 140000 je la revends a 160000km et je perds combien ???, Dans ce cas la prend une MRS, il ne faut pas oublier l'age de la dame, surtout si c'est pour la revnedre 20.000 plus tard.Moins de 100K c'est mission impossible ou gros cheque.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités |