Dernier message de la page précédente :
[Lotus] Elise S1 111S Titanium - Lurcy Levis
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Lotus] Elise S1 111S Titanium - CR Dijon page 47
Pour l'instant pas de problème avec la pédale lisse (comme d'origine), mais je vais peut-être rajouter du grip dessus ... à voir à l'usage.Perfectionniste ... c'est bien ça le problème sur une voiture où on peut tout régler, t'as jamais fini Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Si vous regardez la vidéo de ma sortie à Chenevières, vous allez vite remarquer que mon essuie glace est une vaste blague Le nouveau c'est celui du haut:Ça vaut bien les 66€ dépensé ... ou pas Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
C est clair que sur la vidéo je me disais mais pourquoi il change pas son balai!!!Je comprends mieux... Mais bon maintenant que tu vois clair qd il pleut, je me pose une nouvelle question : c est étanche ta piscine? (Euh ta lotus )
Sinon encore un peu de boulot en perspective avant Spa le 23 Juin ...Vidange de boite: MTF3 + MécacylPurge embrayage et frein: Castrol SRFJe vais voir aussi si la pédale d'embrayage est réglable: il y a un peu de course morte et la butée est vraiment loin ...Montage d'élargisseur de voie de 10mm à l'arrière, c'est juste pour un essai, voir si ça fonctionne et si c'est efficace.Montage des Toe Link renforcés et une bonne géométrie.Montage d'un décata en lieu et place de mon silent décat, pour voir si ça fait un peu plus de bruit, et pour voir si y'a un gain en terme de poids (qui doit être minim ...).Allé au boulot Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Sympatique rencontre cette après midi avec mon Régis ... un petit shoot pour fêter ca Rig Shot Lotus Elise 111S par Stouf_V6, sur Flickr
MAGNIFIQUE Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Rig Shot Lotus Elise 111S par Stouf_V6, sur Flickr
roooh mais bordel de merde comment elles déboitent ces photos
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités |