[25] Titi90 Clio RS3 CS Titane

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
titi90
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 32
Prénom : Etienne
Voiture : Clio 2RS3 cs
Departement : 25
Slogan : Brouuuuaa!!!!

[25] Titi90 Clio RS3 CS Titane

Messagepar titi90 » mer. 9 déc. 2015 04:58

Bonjour, après avoir avoir cherché pendant des mois j'ai enfin trouvé mon bonheur :)J'ai jeté mon dévolu sur une belle clio 2 rs3 gris titane avec 118 000 km de 2004 avec le châssis sport bien sur L’intérieur est comme neuf, c'est impressionnant même le volant!^^ Au niveau de l’extérieur, quelques coups de portière et une bonne bosse au passage de roue droit à refaire mais rien de méchant. Niveau moteur ça tourne niquel, juste le régulateur de vitesse qui ne marchait plus, déjà réparé il ne me reste plus qu'à changer les pompes laves glace maintenant...Niveau modifs pas de gros projet, je voudrais peut être peindre mes étriers de frein en rouge ( encore faudrait il que je trouve quelqu’un dans le coin pour me le faire proprement!^^) et pourquoi pas mettre quelques stickers f1 Team, j'ai trouvé ce site, est ce que quelqu’un à déjà essayé? je voudrais bien voir ce que ça donne et si les stickers sont de qualités http://www.enzojmfstickerstuning.com/ac ... html.Voili voilou :)
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[25] Titi90 Clio RS3 CS Titane

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 04:58

Avatar de l’utilisateur
titi90
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 32
Prénom : Etienne
Voiture : Clio 2RS3 cs
Departement : 25
Slogan : Brouuuuaa!!!!

[25] Titi90 Clio RS3 CS Titane

Messagepar titi90 » mer. 9 déc. 2015 04:58

Bonjour, hier j'ai essayer de me servir du chargeur cd...pas moyen, rien quand je change la source et rien ne se passe lorsque j'appui sur le bouton vert... J'ai bien vérifié le branchement sous le siège ras, je vais regarder derrière le poste aujourd'hui.Sinon j'ai vu qu'il était possible d'installer une usb box mais ça m'a l'air un peu flou tout ça, est ce que ce type de box : http://www.carnlink.com/xcarlink-usb-sd ... 4,xurn.cfm branchée à la prise du chargeur marcherait?Si quelqu'un a déja essayé je suis preneur!^^
Avatar de l’utilisateur
titi90
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 32
Prénom : Etienne
Voiture : Clio 2RS3 cs
Departement : 25
Slogan : Brouuuuaa!!!!

[25] Titi90 Clio RS3 CS Titane

Messagepar titi90 » mer. 9 déc. 2015 04:58

J'ai démonté mon poste radio cette après midi et le câble du chargeur cd était débranché...maintenant ça fait du bruit quand j'appuie sur le bouton vert mais le chargeur ne sort toujours pas et l'ODB marque erreur cd...J'ai recherché sur le forum mais n'ai pas vu de solution concrète à part le changer!^^Merci d'avance pour votre aide

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 146 invités