Dernier message de la page précédente :
[Lotus] Elise S1 111S Titanium - Lurcy Levis
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[Lotus] Elise S1 111S Titanium - CR Dijon page 47
Jolie, superbe.... magnifique quoi Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Je continue aussi les travaux, avec la vidange de boite.Vu que je ne sais pas quand la dernière à été faite, je prends les devant et met de la bonne huile toute neuve: Honda MTF3 + MécacylLa voiture a actuellement 50400km.Quelques photos pour illustrer:Je baisse la voiture au max pour qu'elle soit de niveau, pour le remplissage également:
- djleguedin
- Clioteux de Base
Bonjour régis,Les anglais aiment bien "ne pas faire comme tous le monde", au niveau outillages ( clé etc... ) c'est différents que sur une française ?!
Ton auto me fait vraiment rêver !! Elle est sublime... Et que dire des photos j'espère en avoir une d'ici quelques années !Continues d'en prendre soin comme tu fais
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Régis tu les as prise sur mon FaceBook visiblement, la qualité se détériore ... je te met les photos via Flickr, c'est mieux Lotus Elise 111S par Stouf_V6, sur FlickrLotus Elise 111S par Stouf_V6, sur FlickrLotus Elise 111S par Stouf_V6, sur FlickrLotus Elise 111S par Stouf_V6, sur FlickrLotus Elise 111S par Stouf_V6, sur Flickr- Lotus Elise 111S - par Stouf_V6, sur Flickr- Lotus Elise 111S - par Stouf_V6, sur Flickr- Lotus Elise 111S - par Stouf_V6, sur Flickr
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
mon dieu qu'es ce qu'elles sont belles ces photos et la Lolo s'y prete vraiment bien dans cette couleur ! grand fan, chapeau Stef !
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Stouf c'est déchiré pour ce shooting
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Oupsssss, trop tard.... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Merci à tous Purge de l'embrayage:Et la purge des freins:Le résultat pour l'embrayage (qui n'avait jamais du être purgé vu la couleur noirâtre du liquide) est vraiment bien, plus de course morte et une bonne accroche, bref c'est top.La purge des freins fut également bénéfique, même si récente. Il y avait une ou deux petites bulles à l'arrière. La pédale est plus ferme et le freinage parfaitement équilibré.Plus que la géo et les Toe link, et vivement Spa en Juin !!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités |