Megane 3 RS Trophy-R

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Alain_K
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1139
Prénom : Alain
Voiture : Clio RS1+
Departement : 91
Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar Alain_K » jeu. 10 déc. 2015 18:00

Dernier message de la page précédente :

Icebox a écrit: C'est pas il parait c'est sure, il y a même le décompte sur le site de Renault Sport. 'tain comment ça buzz à mort ici Y a même des moteurs de Megane 3 RS R dans des mulets type clio RS1 à c'qu'il paraît
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 18:00

Avatar de l’utilisateur
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4408
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar Doudougotcha » jeu. 10 déc. 2015 18:00

C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Avatar de l’utilisateur
Damsrs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1197

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar Damsrs » jeu. 10 déc. 2015 18:00

C'est marqué où pour les 1200 ?
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Avatar de l’utilisateur
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4408
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar Doudougotcha » jeu. 10 déc. 2015 18:00

Source Narno vendeur RS.
Avatar de l’utilisateur
Damsrs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1197

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar Damsrs » jeu. 10 déc. 2015 18:00

Va falloir qui se mette d'accord parce que sur le facebook RS ce n'est pas ce qui ce dit et sur un communiqué presse, que j'ai trouvé non plus ! "Présentée comme une série limité par Renault, cette version de la compacte sportive ne s’arrêtera pas à un nombre d’exemplaires prédéterminé mais à une date de fin de production"
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Avatar de l’utilisateur
Damsrs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1197

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar Damsrs » jeu. 10 déc. 2015 18:00

benvienne a écrit: Bonjour à tous,comme indiqué sur la page Facebook Renault Sport qui est l'une des voix de communication officielles de Renault Sport, la Mégane R.S. 275 Trophy est une série limitée dans le temps dont la production prendra fin début 2015.Ne prenez pas en compte les messages qui ne correspondent pas au discours officiel. Donc possible de dépasser les 1200 ?
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Avatar de l’utilisateur
narno
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 102

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar narno » jeu. 10 déc. 2015 18:00

benvienne a écrit: Bonjour à tous,comme indiqué sur la page Facebook Renault Sport qui est l'une des voix de communication officielles de Renault Sport, la Mégane R.S. 275 Trophy est une série limitée dans le temps dont la production prendra fin début 2015.Ne prenez pas en compte les messages qui ne correspondent pas au discours officiel.
Avatar de l’utilisateur
Damsrs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1197

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar Damsrs » jeu. 10 déc. 2015 18:00

benvienne a écrit: Damsrs a écrit: Va falloir qui se mette d'accord parce que sur le facebook RS ce n'est pas ce qui ce dit et sur un communiqué presse, que j'ai trouvé non plus ! "Présentée comme une série limité par Renault, cette version de la compacte sportive ne s’arrêtera pas à un nombre d’exemplaires prédéterminé mais à une date de fin de production" Comme expliqué sur mon message précédent, il n'y a que la communication officielle qui prévaut ;) Damsrs a écrit: benvienne a écrit: Bonjour à tous,comme indiqué sur la page Facebook Renault Sport qui est l'une des voix de communication officielles de Renault Sport, la Mégane R.S. 275 Trophy est une série limitée dans le temps dont la production prendra fin début 2015.Ne prenez pas en compte les messages qui ne correspondent pas au discours officiel. Donc possible de dépasser les 1200 ? Tout à fait Merci !! J'ai donc bien lu et bien compris la phrase ! PS : je savais que ça allait me servir un jour les études de texte que j'ai pu faire au collège !
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Avatar de l’utilisateur
Damsrs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1197

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar Damsrs » jeu. 10 déc. 2015 18:00

benvienne a écrit: Damsrs a écrit: PS : je savais que ça allait me servir un jour les études de texte que j'ai pu faire au collège ! Ecrit à la pauvre prof de Français que tu as si longtemps maltraité pour la remercier C'est surtout elle qui m'a maltraité avec ces foutus romans à la con ! Pour Revenir au sujet, je pense que c'est ma prochaine !
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Avatar de l’utilisateur
Rom1.
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 602

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar Rom1. » jeu. 10 déc. 2015 18:00

ChtiGG a écrit: Bulz59 a écrit: Plusieurs sites annoncent un prix de 38000 €Et ouverture des commandes le 3 Juin C'est 5milles € plus cher que la Cupra R 280 mais ça reste correcte.Il faudra voir combien sont facturés les PS Cup en option. C'est enorme comme difference de prix...Surtout que la cupra est loin d'etre ridicule...Par contre c'est clair que l'interieur est splendide!!
Avatar de l’utilisateur
RENAULT SQY
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 6

Mégane Trophy

Messagepar RENAULT SQY » jeu. 10 déc. 2015 18:00

Bonjour à tous,en attendant d'avoir plus d'infos sur la Mégane 3 RSR, voici les infos que j'ai sur la version Trophy. Finalement, il n'y aura pas besoin d'attendre le mois prochain pour découvrir la dernière déclinaison radicale de la Mégane RS. Celle-ci s'appelle RS 275 Trophy et développe donc bien 275 ch comme annoncé au départ par les rumeurs lancées par les médias étrangers.Seat pourrait ne pas pouvoir tenir son record du Nurburgring longtemps, c'est en tout cas ce que nous déduisons après avoir vu les nombreux teasers dévoilés par Renault Sport qui nous a, par la même occasion, confirmé de la présence de manufacturiers tels que Ohlins pour la partie suspension et Akrapovic pour l'échappement.Aujourd'hui, Renault Sport nous dévoile les premières photos officielles de la nouvelle Mégane RS 275 Trophy. L'auto a droit à une décoration spéciale (logos Trophy sur la lame avant et les bas de porte) et à l'intérieur, on retrouve les fameux sièges Recaro ici habillés d'Alcantara et du cuir. Le volant, lui aussi en Alcantara, reste le même et l'équipement est classique avec le RS Monitor. Côté châssis, on retrouve sans surprise la version Cup. Renault Sport annonce que cette série limitée « propose en option des amortisseurs « Öhlins Road&Track » 1 voie, réglables, avec ressorts en acier. Une évolution technique dérivée de la compétition et de Mégane N4 permettant au conducteur de régler par lui-même et facilement ses amortisseurs ». L'échappement est lui en titane est permet évidemment un gain de poids (non précisé) selon Renault Sport et le manufacturier de l'échappement, Akrapovic. Signalons enfin la présence de jantes spécifiques 19 pouces « Speedline Turini » dérivées « des Mégane de compétition » et chaussées de Michelin Pilot Sport Cup 2.Renault Sport ouvrira les commandes le 3 juin prochain et le tarif de cette Mégane RS 275 Trophy sera de 38 000 euros.
Avatar de l’utilisateur
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4408
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar Doudougotcha » jeu. 10 déc. 2015 18:00

Débutera à 38000€.... Nuance.
Avatar de l’utilisateur
clioRSfan
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1833

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar clioRSfan » jeu. 10 déc. 2015 18:00

Pour info, ce n'est pas la version RUne série plus radicale R suivra, très limitée, qui battera le record au Ring le 16 juin !
Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
Avatar de l’utilisateur
Bulz59
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 643
Prénom : Florent
Voiture : Honda S2000
Departement : 59
Slogan : LIGHT IS RIGHT BABY

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar Bulz59 » jeu. 10 déc. 2015 18:00

Renault Sport a commenté son album photo : "Bonjour François et Alpine Nord Belgique, cette série est limitée dans le temps, il n'y a pas de limite de production mais celle ci prendra fin début 2015."
Avatar de l’utilisateur
Fmartin360
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 717
Prénom : François
Voiture : Civic 8
Slogan : *

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar Fmartin360 » jeu. 10 déc. 2015 18:00

L'alcantara je dis oui
Avatar de l’utilisateur
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4408
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar Doudougotcha » jeu. 10 déc. 2015 18:00

C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 369 invités