Dernier message de la page précédente :
Arf_vins a écrit: SpeedMaster_76 a écrit: Arf_vins a écrit: J ai eu quelques infos a priori 2 versions de prévu, une Trophy et une R A ma connaissance une seul version, peut être sous le nom de Trophy R. J'ai un vendeur RST qui m'a confirmé une Version 275cv Trophy et d'apres lui il y aurait en plus une Version R ... à voir 275 ch juste histoire de dire que la RCZ-R n'est plus la francaise la plus puissante... il aurait du claquer au moins 300 ch,sa aurait eu de la gueule!!Megane 3 RS Trophy-R
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Megane 3 RS Trophy-R
En effet pas trop de surprise quant au look par contre c'est sobre et efficace.Carbone cuir et alcantara, l'intérieur est sublime !
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Megane 3 RS Trophy-R
Les récaros déboitent tout
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- Astoria85
- Clioteux de Base
- Prénom : Nicolas
- Voiture : M2RS R26 F1Team
- Slogan : Never say die!
Megane 3 RS Trophy-R
Je trouve que c'est un plus la sobriété exterieure, l'accent sportif est mis à l'intérieur et c'est franchement une réussite à mon humble avis!
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
Megane 3 RS Trophy-R
A priori une photo confirme la série limitée à 200 exemplaires seulement.Maintenant qu'on connait la dénomination commerciale exacte, il serait temps de changer le titre du topic <<<--- Ma Luxe
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Megane 3 RS Trophy-R
Rhoooo la finition de l'habitacle...Alcantara, carbone, la finition des Recaro est juste dantesque !!A quand les memes efforts sur Clio?
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Megane 3 RS Trophy-R
Gégé a écrit: Rhoooo la finition de l'habitacle...Alcantara, carbone, la finition des Recaro est juste dantesque !!A quand les memes efforts sur Clio? J'avoue que la finition est très chiadée, même les soufflets de FAM et levier de vitesse sont en alcantara, comme quoi en se lachant et s'en contrainte venant d'en haut les p'tits gars de chez RS peuvent se faire plaisirs et nous faire plaisir en même temps.
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Bulz59
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Florent
- Voiture : Honda S2000
- Slogan : LIGHT IS RIGHT BABY
Megane 3 RS Trophy-R
Plusieurs sites annoncent un prix de 38000 €Et ouverture des commandes le 3 Juin
Megane 3 RS Trophy-R
Pour info :(Message interne)Nous venons de vous reverser les Megane COUPE SL Trophy prévues pour les OPO. de juin. Les lancements en fabrication et les commandes seront ouverts au tarif 2195-05 du 03 juin. Merci de communiquer cette information à votre corps de vente.
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Megane 3 RS Trophy-R
Pour ceux qui ne savent lire pas un communiquer de presse et qu'ils affirment qu'il s'agit de la R... NON C'est bien noté :Et s’ils n’attendaient pas « que » ça ?.. #UNDER8 - Rendez-vous le 16 juin à l’heure de B.R.M sur www.renaultsport.com
- ALF - RS1
- Clioteux de Base
- Voiture : Meg.GT220 + RS1
- Slogan : Aimer sa Renault, c'est de l'auto-satisfaction ?
Megane 3 RS Trophy-R
Il me semble que personne ci-dessus n'a affirmé qu'il s'agissait de l'hypothétique "R"...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités |