Dernier message de la page précédente :
Ça y est , c est tombé , la cupra vient de faire un 7'58" au nurb et efface désormais le vieux record de la Trophy!!!Megane 3 RS Trophy-R
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Arf_vins
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Vincent
- Voiture : rino
- Departement : 51
- Slogan : L'union pour une passion
Megane 3 RS Trophy-R
J ai eu quelques infos a priori 2 versions de prévu, une Trophy et une R On a des invits pour juin pour une mrs Trophy 2014
wwww.picardierenaultsport.com
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
Megane 3 RS Trophy-R
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Megane 3 RS Trophy-R
Ils ripostent trop vite, je suis sur que honda battra à nouveau le record de la MRS
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Megane 3 RS Trophy-R
Non c'est le moment après ça sera la m4rs. Donc c'est maintenant ou jamais pour vendre de la 3 C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
Megane 3 RS Trophy-R
Paraît que le 16 Juin, on en saura plus à son sujet
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Megane 3 RS Trophy-R
C'est pas il parait c'est sure, il y a même le décompte sur le site de Renault Sport.
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : Clio RS1+
- Departement : 91
- Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!
Megane 3 RS Trophy-R
Icebox a écrit: C'est pas il parait c'est sure, il y a même le décompte sur le site de Renault Sport. 'tain comment ça buzz à mort ici Y a même des moteurs de Megane 3 RS R dans des mulets type clio RS1 à c'qu'il paraît
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
Megane 3 RS Trophy-R
Alain K a écrit: Icebox a écrit: C'est pas il parait c'est sure, il y a même le décompte sur le site de Renault Sport. 'tain comment ça buzz à mort ici Y a même des moteurs de Megane 3 RS R dans des mulets type clio RS1 à c'qu'il paraît Y compris dans une twizy, qui tourne sur le periph. mais chut......
- Arf_vins
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Vincent
- Voiture : rino
- Departement : 51
- Slogan : L'union pour une passion
Megane 3 RS Trophy-R
SpeedMaster_76 a écrit: Arf_vins a écrit: J ai eu quelques infos a priori 2 versions de prévu, une Trophy et une R A ma connaissance une seul version, peut être sous le nom de Trophy R. J'ai un vendeur RST qui m'a confirmé une Version 275cv Trophy et d'apres lui il y aurait en plus une Version R ... à voir
wwww.picardierenaultsport.com
Megane 3 RS Trophy-R
Arf_vins a écrit: SpeedMaster_76 a écrit: Arf_vins a écrit: J ai eu quelques infos a priori 2 versions de prévu, une Trophy et une R A ma connaissance une seul version, peut être sous le nom de Trophy R. J'ai un vendeur RST qui m'a confirmé une Version 275cv Trophy et d'apres lui il y aurait en plus une Version R ... à voir 275 ch juste histoire de dire que la RCZ-R n'est plus la francaise la plus puissante... il aurait du claquer au moins 300 ch,sa aurait eu de la gueule!!
Megane 3 RS Trophy-R
En boite E.D.C ? Megane RS Trophy 300cv boite E.D.C c'est bon je signe de suite
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités |