Megane 3 RS Trophy-R

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Damsrs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar Damsrs » jeu. 10 déc. 2015 18:00

Dernier message de la page précédente :

Va falloir qui se mette d'accord parce que sur le facebook RS ce n'est pas ce qui ce dit et sur un communiqué presse, que j'ai trouvé non plus ! "Présentée comme une série limité par Renault, cette version de la compacte sportive ne s’arrêtera pas à un nombre d’exemplaires prédéterminé mais à une date de fin de production"
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 18:00

R27/418
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar R27/418 » jeu. 10 déc. 2015 18:00

Ouais je voudrais bien savoir aussi...Pke si une caisse qui commence à 38.000€ avec du ohlins et du PS2 Cup en option est pas foutue de taper une seat a 33.000, ça la fout super mal... 
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar Doudougotcha » jeu. 10 déc. 2015 18:00

C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
clioRSfan
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar clioRSfan » jeu. 10 déc. 2015 18:00

Doudougotcha a écrit: clioRSfan a écrit: Pour info, ce n'est pas la version RUne série plus radicale R suivra, très limitée, qui battera le record au Ring le 16 juin ! Tu as eu cette info où? Vendeur RS, et ce n'est pas ma seule source. Tous disent pareil. R27/418 a écrit: Ouais je voudrais bien savoir aussi...Pke si une caisse qui commence à 38.000€ avec du ohlins et du PS2 Cup en option est pas foutue de taper une seat a 33.000, ça la fout super mal... A mon avis la 275 va battre la Leon, et la R va pulvériser le record.
Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
clioRSfan
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Megane 3 RS Trophy-R

Doudougotcha a écrit: R27/418 a écrit: Ouais je voudrais bien savoir aussi...Pke si une caisse qui commence à 38.000€ avec du ohlins et du PS2 Cup en option est pas foutue de taper une seat a 33.000, ça la fout super mal...  Plus la ligne Akrapovic.... On verra bien. L'Akra est de série !
XTCalex
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Prénom : Alex
Voiture : Clio RougeBull
Slogan : Plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite.

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar XTCalex » jeu. 10 déc. 2015 18:00

Je pense que les modos feraient bien de separer ce topic en créant un autre dédié à cette Megane 3RS Trophy 275 La version R n'a pas encore été dévoilée, il ne faut pas tout mélanger
R27/418
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar R27/418 » jeu. 10 déc. 2015 18:00

Moi je crois que la r c est comme la nouvelle alpine... On est pas pret de la voir...
Astoria85
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Prénom : Nicolas
Voiture : M2RS R26 F1Team
Slogan : Never say die!

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar Astoria85 » jeu. 10 déc. 2015 18:00

Filtre ITG et écope en façade, durites avia, RBF 600, Freinage Brembo & CatBack Milltek
Image
Soixante_16
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar Soixante_16 » jeu. 10 déc. 2015 18:00

R27/418 a écrit: Moi je crois que la r c est comme la nouvelle alpine... On est pas pret de la voir... T’inquiètes pas pour l'Alpine , elle arrivera ! Pour la R je ne me prononcerais pas D'ailleurs elle sort d’où cette idée d'une "R" ?? ....
fckarting
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar fckarting » jeu. 10 déc. 2015 18:00

Oui ne vous attendez pas a une autre version. Le 16 Juin ils annoncent son chrono au Nurb c'est tout. 2 nouvelles version d'un coup vous êtes gourmand les gars ...
Astoria85
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Prénom : Nicolas
Voiture : M2RS R26 F1Team
Slogan : Never say die!

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar Astoria85 » jeu. 10 déc. 2015 18:00

Mais je métonne quand même du nombre de personnes se plaignant du fait que la puissance n'ai été portée qu'à "seulement" 275 chevaux par rapport à la Seat qui en fait 280. On sait tous que les Mégane sortent plus qu'annoncé, et pour avoir même vu une version 265 sortir 299ch en full stock, il y aura rien d'étonnant à en voir certaines sortir plus de 300 bourrins sur un banc.Sur le papier en effet Renault n'a pas la plus grosse, en revanche dans la pratique ça risque d'être autre chose non?
Image
clioRSfan
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Megane 3 RS Trophy-R

fckarting a écrit: Oui ne vous attendez pas a une autre version. Le 16 Juin ils annoncent son chrono au Nurb c'est tout. 2 nouvelles version d'un coup vous êtes gourmand les gars ... R27/418 a écrit: Moi je crois que la r c est comme la nouvelle alpine... On est pas pret de la voir... P**ain, vous êtes bouchés ou lourdingues ? La RS-R va belle et bien sortir, limitées à 200 exemplaires. 10 pour la Suisse, pour la France je ne sais pas...
RSTieu
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar RSTieu » jeu. 10 déc. 2015 18:00

clioRSfan a écrit: fckarting a écrit: Oui ne vous attendez pas a une autre version. Le 16 Juin ils annoncent son chrono au Nurb c'est tout. 2 nouvelles version d'un coup vous êtes gourmand les gars ... R27/418 a écrit: Moi je crois que la r c est comme la nouvelle alpine... On est pas pret de la voir... P**ain, vous êtes bouchés ou lourdingues ? La RS-R va belle et bien sortir, limitées à 200 exemplaires. 10 pour la Suisse, pour la France je ne sais pas... Et l'alpine aussi ....
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 79
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar Gégé » jeu. 10 déc. 2015 18:00

Haha j'adore les vieux septiques...La Trophy-R sera dispo en Septembre...
clioRSfan
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Megane 3 RS Trophy-R

Encore plus septique qu'une fosse Puisque vous ne croyez pas, voici les infos :Attention, il faut bien différencier cette 275 Trophy, de la version radicale qui sera présentée le 16 juin et qui battera le record du tour au Ring en traction.Il y a 3 versions qui sortent quasiment en même temps :- Mégane R.S. 275 TrophySérie numérotéeRecaro, Akrapovic de sérieÖhlins, semi-slicks Michelin, et jantes 19" Speedline en option5 places- Mégane R.S. 275 Trophy Air14Série limitée à 50 exemplaires. Uniquement pour la Suisse, en partenariat avec le meeting aérien Air14Recaro, Akrapovic, jantes 19" de série5 places- Mégane R.S. 275 Trophy RSérie très limitée ~10 pour la Suisse2 placesCelle qui fera le record au Ring
Bulz59
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : Florent
Voiture : Honda S2000
Departement : 59
Slogan : LIGHT IS RIGHT BABY

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar Bulz59 » jeu. 10 déc. 2015 18:00

La Megane qui vient d'être dévoilée doit déjà envoyer du lourd Mais alors s'ils nous sortent une Megane 3 R dans le même esprit que la R26R , elle va être terrible ....Vite le 16 Juin

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités