Dernier message de la page précédente :
JeremRs67 a écrit: C'est clair qu'avec la neige c'etait pas le top mais c'était bien sympa.T'inquiète c'est la première sortie d'une longue série On devient vite accro quand meme Oaui grave, ca me demange vachement d'allez rouler la, en plus ce soleil On pourrai aussi ce faire une tite virée apres la vigie du 1er dimanche du mois un pti steak aa l'hippo et c'est parti[Topic unique] Région Alsace ///Résumé Sortie Kart P56\\\
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] Région Alsace ///Résumé Sortie Kart P56\\\
mikl68 a écrit: Je propose qu'on ce donne rendez vous comme la dernière fois mais plus tôt pour y arriver plus tôt marre d'être a part alors que je vien tout le temp depuis 1 an Oui voir qui bouge avec la pluie .. Rdv a 2 sert a rien on trouvera de la place de toute façon vu que ce ne sera pas plein soleil
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Citation: Après une réunion des G.O. (gentils organisateurs) il a été décidé ce qui suit : les voitures AVANT 1988 se garent à droite vers Darty et les plus récentes (sport/prestige d'après 1988) se garent dans la boucle vers Electro dépot... Pour les suivants ce sera en haut quand le bas est rempli.... ce qui fait tout de même 250 places en bas !!! Il n'y a pour l'instant aucune limitation de véhicule dans le style ou la marque.... simplement ceux qui ne respectent pas le simple bon sens de rouler calmement seront refusés pour la suite des expos.... Voilà ce qui a été décider pour le trident vu le peut de place qu'on aura a dispo arriver a 10h ou après risque de ne pas le faire
Et devant l'electro depot 97 place mais une dixaines doivent rester libre pour le fitness.. Dire que sur les 400 voitures du moi dernier 90% était des voitures d'après 1988 on va se marrer ...
Bon c'est pas mal s'il ne font pas de tri.Je viendrais aussi dimanche. Je suis ok pour un rdv en avance, quelque soit l'horaire.Faut juste qu'on se coordonne. Ce serait à la staion essence comme la dernière fois ?
- mikl68
- Clioteux Redouté
One a écrit: Bon c'est pas mal s'il ne font pas de tri.Je viendrais aussi dimanche. Je suis ok pour un rdv en avance, quelque soit l'horaire.Faut juste qu'on se coordonne. Ce serait à la staion essence comme la dernière fois ? station de lavage oui, 9h 9h15 histoire de discuté un peu avant d'arriver a 9h45
- mikl68
- Clioteux Redouté
mrgnoux a écrit: quelle station de lavage ? Lavcar a lutterbach a côté du garage tancray
Donc ca bouge a 9h35 de la station ..Je passe par la station alors ou je vous rejoint labas si je suis a la bourre ;)
- mikl68
- Clioteux Redouté
si mrgnoux vien on pourra ce faire un arbre généalogique de la clio rs il nous faut juste une rs2 et une 4rs(phil t'est ou )
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
Bon, on se refait quand une sortie forêt Noire ?
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Ça marche je serais là.Sortie en forêt noire ?
- mikl68
- Clioteux Redouté
N'oubliez pas demain rendez vous a 9h 9h15 a la station de lavage 4 Rue de Pfastatt, 68460 Lutterbach
pour moi qui ne suis pas encore couché ça va faire tôt XDmais bon on va essayer hein
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 81 invités |