Dernier message de la page précédente :
JeremRs67 a écrit: C'est clair qu'avec la neige c'etait pas le top mais c'était bien sympa.T'inquiète c'est la première sortie d'une longue série On devient vite accro quand meme Oaui grave, ca me demange vachement d'allez rouler la, en plus ce soleil On pourrai aussi ce faire une tite virée apres la vigie du 1er dimanche du mois un pti steak aa l'hippo et c'est parti[Topic unique] Région Alsace ///Résumé Sortie Kart P56\\\
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] Région Alsace ///Résumé Sortie Kart P56\\\
Je serai là aussi. Au cas où t'as pas vu sur mon topic.
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
MeeD a écrit: Je serai là aussi. Au cas où t'as pas vu sur mon topic. nickel il faut montré que cette année les Renault sport seront présente
J'étais hier à Hockenheim, vu quelques RS, mais je ne crois pas avoir vu des gens du forum !
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- JeremRs67
- Clioteux de Base
- Prénom : Jérémie
- Voiture : Ibiza cupra
- Departement : 67
- Slogan : Schneckkk
Present demain. Le temps est pas trop mal pour demain.Pour ce du 67 si des interressé rdv vendenheim parking pizza pai a 9h40 pour un petit convoi.Si personne n'est interresse ou pas de reponse on se rejoint direct la bas.Spiky sera avec moi
- JeremRs67
- Clioteux de Base
stouf_V6 a écrit: J'y serai ... N'oubliez pas que le Rasso est déplacé au Leclerc de Geispo pour cause du Cirque à la vigie johannpc a écrit: quelqu'un vient a la vigie demain ? Ramène ta V6, j'ai quelques photos à faire 9h40 au pizza pai ? Ou on se rejoint a la vigie?
stouf_V6 a écrit: J'y serai ... N'oubliez pas que le Rasso est déplacé au Leclerc de Geispo pour cause du Cirque à la vigie johannpc a écrit: quelqu'un vient a la vigie demain ? Ramène ta V6, j'ai quelques photos à faire pas de souci stouf donc le rasso et a Geispolsheim cet sa ? au leclerc ?
JeremRs67 a écrit: Present demain. Le temps est pas trop mal pour demain.Pour ce du 67 si des interressé rdv vendenheim parking pizza pai a 9h40 pour un petit convoi.Si personne n'est interresse ou pas de reponse on se rejoint direct la bas.Spiky sera avec moi je vous attend au pizza pai cet celui a coter du rond point du cora ?ok pour 9h40 la bas
- JeremRs67
- Clioteux de Base
johannpc a écrit: JeremRs67 a écrit: Present demain. Le temps est pas trop mal pour demain.Pour ce du 67 si des interressé rdv vendenheim parking pizza pai a 9h40 pour un petit convoi.Si personne n'est interresse ou pas de reponse on se rejoint direct la bas.Spiky sera avec moi je vous attend au pizza pai cet celui a coter du rond point du cora ?ok pour 9h40 la bas Oui c'est exactement celui la super on sera la
- mathmac67
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Math
- Voiture : clio 3RS2
- Departement : 74
- Slogan : Pas plus vite qu'à fond
Salut,est ce que quelqu'un va tourner à Dijon-Prenois le 8 mai ?Journée organisé par dijon auto racine en open pitlane.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités |