Dernier message de la page précédente :
Ok. Merci pour l'info.Je compte pas faire du circuit non plus avec... C'est qu'il y a une promo sur cdiscount: le RBF600 est a 10.5€/ bidon de 500ml au lieu de 16 chez oreca. Mais stunt le fait a 8€ + 1ou2€ livré[Infos] Le topic du freinage.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Le topic du freinage.
totofrs2 a écrit: Sur la clio 2 rs2 je sui en rc6 devant mais quoi mettre a l arriere?Je pensai au rc5 voir rc6 ou mintex 1166.Qui pourrai me donner un retour?Merci Les mintex1155 c est pas comme l origine?
Le topic du freinage.
Ok j ai deja des ds2500 a l arriere mais je pense que quelque chose de plus costo serrait mieux donc je cherche des avis
Le topic du freinage.
J'ai pris des photos de mes 8 plaquettes d'origine pour vous montrer la tronche quelles ont
Le topic du freinage.
Salut à tous, Je suis un peu perdu dans tout ce qu'il y a. Je cherche des plaquettes de frein pour mon usage weekend / roulage circuit (pas ultra intensif mais en attaque quand même).De ce que j'ai lu, il faudrait que je me dirige vers des : - Yellowstuff - Brembo HP2000 - CL RTL03J'aimerai des plaquettes un peu mieux que l'origine en endurance et sans trop couiner et surtout.. sans mettre de la poussière partout
Le topic du freinage.
est ce que quelqu un connait la difference entre les ferodo ds 2500ref fcp406h et les fcp565h pour clio 2 rs svp merci
Le topic du freinage.
Quentin33 a écrit: Salut à tous, Je suis un peu perdu dans tout ce qu'il y a. Je cherche des plaquettes de frein pour mon usage weekend / roulage circuit (pas ultra intensif mais en attaque quand même).De ce que j'ai lu, il faudrait que je me dirige vers des : - Yellowstuff - Brembo HP2000 - CL RTL03J'aimerai des plaquettes un peu mieux que l'origine en endurance et sans trop couiner et surtout.. sans mettre de la poussière partout Yellowsstuff, c'est exactement pour l'usage que tu en demandes Pas les plus sportives (CL . Pagid) mais les plus polyvalentes.
Le topic du freinage.
Quentin33 a écrit: Ok merci.C'est un peu l'équivalent des hp2000 non ? c'est supérieur
Le topic du freinage.
Salut à tous, pour faire simple et efficace au niveau du freinage, est ce que des DS2500 aux 4 coins avec du liquide frein RBF600 c'est l'idéal? je n'utilise ma CRS que pour des sorties loisirs et circuit mais je n'ai pas envie d'avoir des freins qui grincent...
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Le topic du freinage.
J'ai les Brembo HP2000 à l'avant + rbf 600, c'est vraiment pas mal !! j'ai testé sur circuit et ça freine beaucoup mieux que celles d'origine. Beaucoup plus rassurant
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
Le topic du freinage.
Je dois changer mes plaquettes arrières, je cherche une gamme piste.A savoir devant je suis en BREMBO de 3RS avec des RC6.J'aimerais quelque chose qui mord sans salir mes jantes.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités |