Dernier message de la page précédente :
<<<--- Ma Luxe[Résumé] JPRS Spa-Francorchamps 14/04/2014
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
[Résumé] JPRS Spa-Francorchamps 14/04/2014
en attendant les videos on board et surement d'autres photos trainant voici la video d'un tour de l'ami val ou l'ont me vois par derriere toute petite dans le raidillon au paddocken piste et voici en rappel la video de valentin ( qui au passage à un super coup de cerceau ) ou je lutte pour rester devant
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
Madeinxenon, tu n'as pas le monopole d'un doudou sur la calendre ...
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
il est un peu moins aérodynamique celui la
Rénov' Auto Vosges
- Athmos
- Clioteux Respecté
- Prénom : Thomas
- Voiture : Clio 3 RS¹
- Departement : 51
- Slogan : #JB17 #CL16
Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend ... Et bien on a bien raison de penser ce qu'on pense !
- Athmos
- Clioteux Respecté
- Prénom : Thomas
- Voiture : Clio 3 RS¹
- Departement : 51
- Slogan : #JB17 #CL16
Sans aucune intention de me moquer ...Au contraire, c'est plutôt cool de le voir en plein délire, et pour une fois manifestement beaucoup moins à l'aise que derrière un volant !
Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend ... Et bien on a bien raison de penser ce qu'on pense !
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
anthonyRS3 a écrit: Guillaume0067 a écrit: anthonyRS3 a écrit: 2 jours full patate à SPA, c'est de la balle.Je vais rien rajouter à tous les commentaires même si je ne suis pas très sociable lors des journées de ce genre qui passent à une vitesse de dingue (si on discute avec tous le monde on roule pas lol), avec les affaires à préparer pour les sessions, les emmerdes (un disques flingué le lundi qu'on est allé faire surfacer à Verviers dans l'apm) et grosse attaque le mardi pour aller claquer du chrono. Ah c'était toi avec la R sur chandelle entrain de poncer son disque Non tu as surement du voir mon pote Amid poncer et lâcher l'affaire rapidement lol, j'était partie en sds en clio 2 dans le groupe rouge. Un peu deg car ce sont les mêmes pistes de freinage que les clio4 Cup et le mécano des Cup en avait une paure en rab dans sa caisse, me les a mise sous le nez, on a comparé et bien validé que c'était les mêmes mais rien à y faire, il à pas voulu les lacher au cas ou pour ses Cup... RAAAA bref, j'ai pu roder les plaquettes en mode go fast sur l'autoroute à coté le soir (tirage avec une serie 6 grandcoupé au passage lol) et rouler patate le mardi. Effectivement j'ai vu qu'il a vite lâcher l'affaire Dommage de ne pas avoir pu rouler le lundi, mais heureusement qu'il restait de la place le lendemain, voir même beaucoup apparemment ça m'aurait bien branché, mais mes pneus était sec à la fin de la journée comme je m'y attendais, donc bon Icebox a écrit: L'essentiel c'est que tu te sois fait plaisir une dernière fois avec la Clio. Et c'est moins pire que moi. Oui, c'était le but avant tout
- Bulz59
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Florent
- Voiture : Honda S2000
- Departement : 59
- Slogan : LIGHT IS RIGHT BABY
loulou62 a écrit: Bulz59 a écrit: C'est clair ! Impressionnant le barouf quelle fait ta Clio !!!Tu es sur une de mes vidéos ... pendant pas longtemps Mais OMG le bruit Je veut voir sa :) Voilà la video de ma première session de 20 min et pour info loulou62 tu apparais à 7min 15
https://www.youtube.com/watch?v=X1f_BKr6t_Y
https://www.youtube.com/watch?v=X1f_BKr6t_Y
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
ben sans blaguer selon les reglages de ton auto ça peut aider a passer plus fort dans certaines courbes un passagerc'est pas la 1ere fois que j'entend dire qu'un mec roule plus vite avec un SDS que seul
Icebox a écrit: Pourtant le sds c'était mon frein naturel. T'as voulu lui en mettre plein la vue
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
ceci etant si on veut vraiment faire un temps à Spa rien de mieux que de manger des boulets liégeois avant une session
papayou a écrit: ceci etant si on veut vraiment faire un temps à Spa rien de mieux que de manger des boulets liégeois avant une session Oui et le passager aussi !!! Rien de tel Et toi c'est quand que tu viens manger un boulet en Cup
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités |