Dernier message de la page précédente :
<<<--- Ma Luxe[Résumé] JPRS Spa-Francorchamps 14/04/2014
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
[Résumé] JPRS Spa-Francorchamps 14/04/2014
Qui veut voir un beau tout droit dans les règles de l'art ?
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
Icebox a écrit: papayou a écrit: ceci etant si on veut vraiment faire un temps à Spa rien de mieux que de manger des boulets liégeois avant une session On les a pris après la journée, c'est donc ça. ah ben voilà si Ced t'a rien dit aussi !!
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
ced a écrit: papayou a écrit: ceci etant si on veut vraiment faire un temps à Spa rien de mieux que de manger des boulets liégeois avant une session Oui et le passager aussi !!! Rien de tel Et toi c'est quand que tu viens manger un boulet en Cup ben ecoute c'est pas l'envie qui m'en manque on va essayer de venir rouler fin 2014 je te tiens au courant si ça se fait
papayou a écrit: ced a écrit: papayou a écrit: ceci etant si on veut vraiment faire un temps à Spa rien de mieux que de manger des boulets liégeois avant une session Oui et le passager aussi !!! Rien de tel Et toi c'est quand que tu viens manger un boulet en Cup ben ecoute c'est pas l'envie qui m'en manque on va essayer de venir rouler fin 2014 je te tiens au courant si ça se fait Pas de problème !!!
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
Guillaume0067 a écrit: Meilleur chrono en 3'08"66 ... bad, very bad, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, inexplicable ... je suis un peu blasé Pareil pour moi et Arnaud, on n'a pas compris pourquoi l'aprem, en attaquant pourtant plus, nos temps se sont dégradés.Alors que je tournais en 3'08 dès la 2eme session, les 2 sessions suivantes j'arrivais péniblement à 3'11 - 3'12. Bizarre car j'ai surveillé mes pressions de pneus et il n'y avait pas de différence.Mes trajectoires n'ont pas beaucoup évoluées dans la journée car j'ai rapidement trouvé (pour une fois).La météo était un peu changeante, mais pas de quoi perdre 4s au tour (d'après moi).Par contre les RSR sont vraiment inconstants.Et puis pour finir, en session 5, je fais 3'06 (6s plus vite qu'avant)!!! Pas trop compris, à part Stouf qui m'a motivé biensûr!Je vais extraire les données de l'alfano GPS, peut-être que je comprendrai un peu mieux.En réalité, c'est ça que j'aime, essayer de comprendre...
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Chez moi de session en session ça a été un peu plus rapide ... Plus mes plaquettes s'usaient et plus j'allais vite
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
stouf_V6 a écrit: Chez moi de session en session ça a été un peu plus rapide ... Plus mes plaquettes s'usaient et plus j'allais vite , l'année prochaine j'enlève les freins ... Blague à part, j'ai ruiné mes disques/plaquettes d'origines ... Je ne sais pas encore par quoi les remplacer Pareil pour moi, mes DS1.11 sont HS, je vais écouter papayou et passer sur les RC6.Blague à part aussi, tu freines très tard pour quelqu'un qui a des plaquettes d'origine.
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
- valentin_68
- Clioteux Respecté
Reste sur des disques d'origine Stouf, ya rien de mieux, c'est ce qu'ils ont en Clio Cup. Mets juste des bonnes plaquettes ;)
Mon setup : disque d'origine et rc6e (endurance) avec plaquettes isolantes comme papayou n'aime pas Bon, les plaquettes isolantes ne m'ont pas empêchées de cramer les caches poussières (changé avant l'hiver à chaque fois ...)
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Voici un montage que j'avais fait il y a 3ans par rapport à la vitesse de passage dans le Raidillon :https://www.youtube.com/watch?v=kLfyLqxxQRM
- valentin_68
- Clioteux Respecté
Aller, une dernière mini-vidéo avant de faire un résumé de la journée, lui aussi en vidéo !PS : à prendre sur le ton de l'humour bien sur !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités |