Dernier message de la page précédente :
papayou a écrit: ced a écrit: papayou a écrit: ceci etant si on veut vraiment faire un temps à Spa rien de mieux que de manger des boulets liégeois avant une session Oui et le passager aussi !!! Rien de tel Et toi c'est quand que tu viens manger un boulet en Cup ben ecoute c'est pas l'envie qui m'en manque on va essayer de venir rouler fin 2014 je te tiens au courant si ça se fait Pas de problème !!![Résumé] JPRS Spa-Francorchamps 14/04/2014
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Résumé] JPRS Spa-Francorchamps 14/04/2014
Aie, le pauvre il s'est chié sur un virage et se retrouve la risée de tout un forum :/
Nickel vos résumés,vidéos et vos photos les gars Pour ma part je ferais mon résumé plus tard mais je mets ma vidéo en attendant. Petite bagarre avec stouf et chubol (clio rouge) qui passe tout tranquille http://m.youtube.com/results?q=Gersbach Arnaud&sm=3
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Jeggad a écrit: Aie, le pauvre il s'est chié sur un virage et se retrouve la risée de tout un forum :/ surtout qu'il avait des trajectoires pas trop mal par rapport au l'auteur de la video ^^
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
Heureusement que j'ai dit qu'il fallait le prendre sur le ton de l'humour !!!Quand à mes trajectoires, de un c'était sur les premières sessions, de deux je crois qu'elles sont pas si mal que ça pour avoir claquer un 3'06" avec un châssis stock, et de trois si tu as quelque chose contre moi Mickael, je t'invite cordialement à en parler en mp.
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
oh ben si on a plus le droit de commenter une video je te laisse dans ta paranoïa de persécution ....
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
Superbes Stouf!
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Désolé de taper lincruste. Je suis tenté par la jprs a magny cours dans 1 mois... Ça sera ma première fois en temps que pilote, et non pas en temps que sds d'une Ferrari...La clio doit être préparée pour supporter la journée? (Freins, pneu ou que sais-je.) J'ai les disque et plaquette d'origine, 45000 km.Et 2 pneus avant qui ont 40/50% d'usure....
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Merci beaucoup stouf pour ces superbes photos. <<<--- Ma Luxe
- ChtiGG
- Clioteux Redouté