Dernier message de la page précédente :
Mt-tony a écrit: Merci Fred. Bas ça va le bar et fermer définitivement depuis le 31 décembre, ces mon garage maintenant, des pièces de clio partout cool ta de la place pour bosser comme sa[74] Clio 3 RS Monako Vendu / Nouvelle Renault Sport p18
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[74] Clio 3 RS Monako Vendu / Nouvelle Renault Sport p18
Content pour toi et ton agrandissement de famille mais moins content que tu vendes ta clio
Ces surtout niveau budget que sa rentre pas je reviendrais sûrement en Megane RS l'année prochaine
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
oh no! tu l'as vend déjà ? Heureusement que c'est pour la bonne cause ! hihiBonne vente et félicitations pour le projet
---------------------------------
risbo971 a écrit: oh no! tu l'as vend déjà ? Heureusement que c'est pour la bonne cause ! hihiBonne vente et félicitations pour le projet Merci beaucoup
C est dommage,tu en aura pas profité longtemps On fait pas toujours comme on veut!!Et c est pour la bonne cause félicitations
fred74 a écrit: C est dommage,tu en aura pas profité longtemps On fait pas toujours comme on veut!!Et c est pour la bonne cause félicitations Oui :/. Merci a toi
Krys28 a écrit: alors des touches ? J'en et eu deux, trois quoi . Pour le moment, une personne très intéresser il attendais de vendre sa voiture, il viens la voir jeudi. On vera bien ^^. Une autre personne était dessus mais il a préférer payer 1000 euros de moins pour une voiture plein de frais a prévoir plutôt que la mienne ou tout et neuf ^^. M'enfin ces la vie
Salut a tous ! Depuis le temps pas mal de chose ce sont passer ^^'. Donc ma 3rs monako étant parti, je me suis du coup racheter une 3rs mais une vrai R27 rouge toro cette fois ci. Voulant toujours plus je l'ai garder trois mois et revendu
PS : Pour ceux de la Haute Savoie qui veulent faire un rasso photo ou une ballade, j'ai poster un message dans le topic savoyard
Elles sont top ces mégane 3 ! Une ligne tube+décata et reprog et la tu va te faire plaisir T'es d'ou en Haute savoie ? Tu fais du circuit ou pas ?
CUPRA74 a écrit: Elles sont top ces mégane 3 ! Une ligne tube+décata et reprog et la tu va te faire plaisir T'es d'ou en Haute savoie ? Tu fais du circuit ou pas ? C'est clair , je suis vers annemasse/reignier. Nop pas de circuit, est avec celle la en deux jour que je l'ai, pas eu le temps encore
Vous êtes pas très bavard ce soir dit donc ^^
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
Superbe cette mrs RB7 . Juste une ligne et un reprog et en avant dans les routes de montagne.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 179 invités |