Dernier message de la page précédente :
Mt-tony a écrit: Merci Fred. Bas ça va le bar et fermer définitivement depuis le 31 décembre, ces mon garage maintenant, des pièces de clio partout cool ta de la place pour bosser comme sa[74] Clio 3 RS Monako Vendu / Nouvelle Renault Sport p18
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[74] Clio 3 RS Monako Vendu / Nouvelle Renault Sport p18
La clio rentrait pas dans ton budget et la Megane 3 rs si ?! ou alors c'est renault sport qui veux ça et on ne peut plus s'en passer ? En tout cas très belle RedBull
clio77 a écrit: La clio rentrait pas dans ton budget et la Megane 3 rs si ?! ou alors c'est renault sport qui veux ça et on ne peut plus s'en passer ? En tout cas très belle RedBull J'ai fait un pret du coup j'ai trop craquer . Déjà quand j'ai vendu la bleu jai racheter la toro R27 pas longtemps après que t'avais vu sur facebook Charles ^^. Je peut pas me passer d'une RS
Superbe série limitée ! Amuse toi bien a son volant ça doit bien changer de la clio non?
ahnakyn a écrit: Superbe série limitée ! Amuse toi bien a son volant ça doit bien changer de la clio non? Carrément , c'est un truc de malade cette Megane rs . A chaque fois que je monte dedans j'ai le cœur qui bat à fond lol.
Elle est magnifique cette série Elle ne serait pas du garage rs a prevessin ? Toute la famille rentre dedans .
- Jercky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 4 RS
- Departement : 68
- Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....
Superbe livrée noir et jaune cette M3RS......en même temps, passer d'un 2L atmo à un 2L turbo, la poussée est totalement différente car cela commence très bas....et puis ce chassis, une vraie tuerie....
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
jr a écrit: Elle est magnifique cette série Elle ne serait pas du garage rs a prevessin ? Toute la famille rentre dedans . Oui . Euh non c'est vers belley que je l'ai acheter. Garage renault faure ^^
Jercky a écrit: Superbe livrée noir et jaune cette M3RS......en même temps, passer d'un 2L atmo à un 2L turbo, la poussée est totalement différente car cela commence très bas....et puis ce chassis, une vraie tuerie.... C'est clair ! Sa tien tellement la route, par contre ya intérêt a tenir le volant a deux mains quand t'accélére avec l'autobloc lol
- Jercky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 4 RS
- Departement : 68
- Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....
J'ai eu l'occasion de tester la M3RS 265 à sa sortie, autant la poussée m'avait coupé le souffle car ça pousse ça pousse ça pousse...bref c'est impressionnant, mais alors la puissance de freinage ma littéralement scotché, un truc de malade car les limites sont bien repoussées. Hallucinant ce freinage....et là, bye bye nos amies les teutonnes dans les virolets Fais-toi plaisir à bord car moi (et ma fille de 12 ans qui a toujours kiffé cette voiture depuis), j'ai adoré mais impossible avec la petite famille derrière
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
Jercky a écrit: J'ai eu l'occasion de tester la M3RS 265 à sa sortie, autant la poussée m'avait coupé le souffle car ça pousse ça pousse ça pousse...bref c'est impressionnant, mais alors la puissance de freinage ma littéralement scotché, un truc de malade car les limites sont bien repoussées. Hallucinant ce freinage....et là, bye bye nos amies les teutonnes dans les virolets Fais-toi plaisir à bord car moi (et ma fille de 12 ans qui a toujours kiffé cette voiture depuis), j'ai adoré mais impossible avec la petite famille derrière , merci bien, je pense que je vais me faire plaisir avec c'est sur ^^.
Sapin88 a écrit: SUPERBE!!! Belle achat !!!! Merci sapin
Renault sport c'est une drogue.j'avais une rs2 que j'avais équipé en façon rs3, je l'ais vendu pour une bmw, j'ai gardé la bmw 4 mois pour retrouver une vraie caisse, une 3rs1 là je viens de vendre la toro pour acheter très bientôt une m3rs je suis monté dans celle d'un pote, c'est juste énorme, ça pousse non stop et un châssis riveté au sol
clio77 a écrit: Renault sport c'est une drogue.j'avais une rs2 que j'avais équipé en façon rs3, je l'ais vendu pour une bmw, j'ai gardé la bmw 4 mois pour retrouver une vraie caisse, une 3rs1 là je viens de vendre la toro pour acheter très bientôt une m3rs je suis monté dans celle d'un pote, c'est juste énorme, ça pousse non stop et un châssis riveté au sol C'est clair Charles ! Ces un truc de malade cette M3RS sérieux
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 102 invités |