Dernier message de la page précédente :
Math57 a écrit: Je suis pas dispo ce week-end, je serrai au center parcs. Mais j’espère que je pourrai me joindre pour la prochaine. On te garde une place pour la prochaine[Topic unique] Region Lorraine 54/55/57/88
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
[Topic unique] Region Lorraine 54/55/57/88
Sapin88 a écrit: Kiolings a écrit: Nickel tout ça, j'espère juste qu'il va faire beau. Oui oui !! c'est bon 22° grd soleil Les pneu vont vite fondrent .
Salut tout le monde , ok pour 14H sur le parking du mc do :DMon pote en C2rs2 ne pourra pas être là , il a pleins de réparations à faire sur la voiture A toute !
Sapin88 a écrit: Merci les gas!! super petit rasso , avec des personnes fort sympatique.Et toujours bien aussi de méttre un visage sur un speudo A refaire rapidement!! +1 Sapin ^^ Mais ça a failli finir en nocturne x)
+1 c'était super sympa cette petite rencontre. Un merci tout particulier à Kitt pour le tour de Clio 3RS.
- alban83136
- Nouveau Membre
Une sortie vraiment sympa avec des gens au top!À refaire!
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
Une bonne après midi de passée, des routes sympathiques ( mais certaines trop bosselées pour mes combi ), une météo au top et des RSites et OPCiste en forme .C'était cool de revoir certains et de connaitre un peu les autres . Merci à Kiolings pour l'apéro et le tour en Trophy, et merci à Sapin pour le tour en baroufmobile .La prochaine fois on fera ça la journée complète, une après midi ça passe trop vite.
Une super aprèm avec vous tous ! Faudra remettre ça très vite , puis ça permet aussi de voir des autres belles caisses comme on aime
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités |