Dernier message de la page précédente :
Math57 a écrit: Je suis pas dispo ce week-end, je serrai au center parcs. Mais j’espère que je pourrai me joindre pour la prochaine. On te garde une place pour la prochaine[Topic unique] Region Lorraine 54/55/57/88
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] Region Lorraine 54/55/57/88
Sapin88 a écrit: Ok:Alors y'a:MoiKittRom54Kiolingsmanu57240 Ouai j attend juste la réponse d un pote en c2rs2
Je tombe là dessus... pas de bol je serai ds le 54 tout le samedi , croisement de departement !
Bon Kitt je propose qu'on se rejoigne au Shulanka de Augny vers 13h00 si ça te va.Ensuite on rejoint Rom et Kiolings sur Ludres. Où ?Et on ira ensemble sur Remiremont. Où aussi ?
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
manu57240 a écrit: Bon Kitt je propose qu'on se rejoigne au Shulanka de Augny vers 13h00 si ça te va. Je ne connais pas. manu57240 a écrit: Ensuite on rejoint Rom et Kiolings sur Ludres. Où ? Rom oui, Kiolings je ne sais pas. manu57240 a écrit: Et on ira ensemble sur Remiremont. Où aussi ? Faut voir avec Sapin le lieu exact.
Désolé je l'ai mal orthographié. Le Chullanka, c'est le magasin de sport en face du Quick dans la zone commerciale
Je connais pas du tout Ludres alors il faudra me dire ou aussi.
Kiolings a écrit: Je connais pas du tout Ludres alors il faudra me dire ou aussi. Pareil, je connais pas trop le secteur de Nancy
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
manu57240 a écrit: Désolé je l'ai mal orthographié. Le Chullanka, c'est le magasin de sport en face du Quick dans la zone commerciale Je vois le Quick mais j'ai jamais fait gaffe au Chullanka ( tout du moins ce nom me dis rien, alors que je suis peut être déjà passé devant ). manu57240 a écrit: Kiolings a écrit: Je connais pas du tout Ludres alors il faudra me dire ou aussi. Pareil, je connais pas trop le secteur de Nancy Je connais très bien, j'habitais pas loin.Kiolings tu nous retrouve donc à Ludres ? Laisse moi ton tel par MP si tu veux.
Je sais pas j'hésite soit comme d'hab au Champ de Mars de Remiremont que Kitt connais donc ceux qui sont avec lui sa devrais aller ou a la sortie de Remiremont direction Gérardmer dans une petite zone commerciale.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités |