Dernier message de la page précédente :
C'est sur que la tienne elle arrache du tonnerre, vu la vidéo du banc, tu tournes a 181 ch ca tire !! Petite prépa simple et efficace.Clio Williams
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio Williams
anthonyRS3 a écrit: Le jour ou mon pote a fait sa reprog sur mesure j'ai effectuer des test contre lui. Moi je suis full stock et lui sans parler de la reprog sur mesure, il a admi origine montage dynamique, iinter tube supersprint, silencieux madac (broooaappp), et surement d'autre truc mais qui n'influe pas sur les perfs.Premier test, avec le boitier d'origine en 2, ca se tien, je passe la 3 avant lui (rapport plus court) et je met un capo, passe la 4, et je decolle direct en fond de 4 et lui met facile 3 ou 4 caisses.Le préparateur lui met le data chepakoi qui remplace la puce, et bien la en 2, il me met un capot, il passe la 3, maintien sont bon capot d'avance et prend un peu d'avance pour se retrouver a une demi caisse, et des qu'il arrive en fond de 4 je suis deja en 5 et la je decolle et des qu'il passe la 5 je suis en fond de 5 pour passer la 6 et je fini avec 2 ou 3 caisses, sans ca, il est devant, la 5 sur les wiwi c'est de l'economique. lolAvec sa reprog il a un couple de malade en bas, il envoie grave a bas regime, sur des reprises il patine, il passe la 3 il patine un peu quand les pneu ne sont pas chaud. Oui, detail important, ils était 2 dans la wiwi lol, enfin 1 et demi, a 10kg pres ils pesaient a eux deux mon poids lol. et il la fait ou la reprog ?
Clio Williams
JAZZ34 a écrit: quand j'en vois à 10 000 euros, faut arreter de se toucher quand meme !!! +1
Clio Williams
n'en peche que les ga ont raison de se touché car leur voiturepart kan meme a ses prix donc pourquoi ce priverait t'il, et kon on voit les prix d'une R5 turbo, pas une a moins de 15 20mile euro(pour un 1,4 je le rapelle!!!)), c'est une caisse qui a plus de 20ANS ets encor a 15 20 mile ont en a une potable car les piece de collection c'est pire , je suis tombé sur une serie speciale phillips (les razoir!xd) a 45 000RORO.. EST JE PENSE QU UNE WIWI CA SERA LA MEME CHOSE DANS 10 ANS! alors dans ce cas eu aussi ce tripote sur les prix ..
Clio Williams
antho a écrit: n'en peche que les ga ont raison de se touché car leur voiturepart kan meme a ses prix donc pourquoi ce priverait t'il, et kon on voit les prix d'une R5 turbo, pas une a moins de 15 20mile euro(pour un 1,4 je le rapelle!!!)), c'est une caisse qui a plus de 20ANS ets encor a 15 20 mile ont en a une potable car les piece de collection c'est pire , je suis tombé sur une serie speciale phillips (les razoir!xd) a 45 000RORO.. EST JE PENSE QU UNE WIWI CA SERA LA MEME CHOSE DANS 10 ANS! alors dans ce cas eu aussi ce tripote sur les prix .. apres chacun fait ce qu il veux moi je m en fou mais par rapport a la mienne qui a 50000 km et qui est de fin 2004 que j ai payé un tout petit peu plus de 11500, franchement pour moi y a pas photo...
Clio Williams
ca c'est ton avis ... c'est parcque tu n'a pas la williams dans le coeur. moi si.amateur c'est pour quand la wiwi ???
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Clio Williams
moi j'y pence fortement aussi
Dernière édition par oliver RS le Sam 29 Déc 2007 - 16:59; édité 2 fois
Dernière édition par oliver RS le Sam 29 Déc 2007 - 16:59; édité 2 fois
Clio Williams
pourquoi quel utilisatiion ??? collection ??? tu la laisse origine ou prepa ??? ta deja testé avec ta rs3???
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
Clio Williams
piece de collection se raprochant un maximum de l'origine tout en gardant ma rs3 , je vients de passé a coté d'une R5 Turbo complète mais totalement démontée il la vendait5000euros
Clio Williams
putain merde !!! ta un budget de combien sans etre indiscret ??? ta déja testé contre ta rs ??
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
Clio Williams
non j'ai pas test contre ma rs, j'en voie pas l'interet car les deux voitures ont leurs avantages et leurs inconvénientsca sera soit ca ou une R5 turbo a restoré. cela sera en fin d'année prochaine surement budjet de 4000 A 7500 maxi suivant l'état car on en trouve pas beaucoup en superbes état , et sans les ailes arrieres bouffées et d'autres défauts comme les joint de queu de soupape qui n'ont pas été changés et autres , le moteur a souvent bien vécu
Clio Williams
ben moi je l'ai trouveé !! lol bonne chances pour ta recherche... c'est vrai que c'est dur a trouveé dans un bel etat , est quand on en trouve , voila les prix!!!
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
Clio Williams
il y en a une sur le boncoin http://www.leboncoin.fr/vi/8455679.htm?ca=6_smais le moteur a été changé
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités |