Dernier message de la page précédente :
velsatis63 a écrit: ça fait plusieurs fois que je croise une M3RS RedBull nouvelle version sur Clermont ferrand. Y a une rb8 qui est au patron de bony le brezet. Sûrement pour quelques moisAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Moi c'est ce qui m'etait arrivé au début, je perdais sans cesse 2 points alors que j'allais en récup 2, mais la periode sans infraction n'etait pas passée, donc j'arrivais jamais à revoir la totalité de mes points, mais de toute façon, au bout de 10 ans, tu recup tous tes points http://www.cliors-concept.com/t18235-Br ... os-de-ma-R…
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Appel de phare !!
ah ok tu m'étonnes ! Faut y arriver aux 10 ans quand même lool mais non j'ai rien perdu depuis l'année dernière ( fin février 2013 je crois ) donc normalement it's good courage les mecs gaffe au permis ! Sinon j'ai croisé une Clio 3RS2 RedBull samedi avec mon cousin ( je ne sais plus où ) elle est superbe mais ils auraient pu faire les éléments en jaune sirius plutôt
Appel de phare !!
Vu aujourd'hui vers 8h00 sur la N104 direction Melun, une Clio RS3 grise avec stripping orange, 2 baquets et conduite à droite
- Bulz59
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Florent
- Voiture : Honda S2000
- Departement : 59
- Slogan : LIGHT IS RIGHT BABY
Appel de phare !!
Vu hier près d'Halluin , vers 16h30 , une Clio 4 rs Noir et Or comme celle-ciJ'étais en S2000 Très sympa dans cette config
Appel de phare !!
lala77 a écrit: Vu aujourd'hui vers 8h00 sur la N104 direction Melun, une Clio RS3 grise avec stripping orange, 2 baquets et conduite à droite C'est Ayrton mais pas souvent sur le forum http://www.cliors-concept.com/profile.p ... le&u=12234
Appel de phare !!
Croisé ce matin une 4 rs sirius dans ottrot, avec apparemment une Milf a sont bord
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
- CptCaverne
- Clioteux de Base
- Prénom : Pascal
- Voiture : Clio3 RS Phase1
- Departement : 11
- Slogan : Le bûcheron des circuits !
Appel de phare !!
Croisée entre Cépie et Limoux, vers 19h, une 3RS1 rouge.Appel de phare de sa part, warning de la mienne (vu trop tard )1ère fois que je la croise
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
Appel de phare !!
croisé vers 19h00 à proximité Décathlon béthune une bien belle C2RS3 grise avec sangle remorquage rouge et un bon p'tit son !! je crois que c'est la deuxième fois que je la croise dans le secteur de bethune
- STEPHAN 16S
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
Hier, vers 11h du matin, vu une Clio 3RS2 Sirius, jantes noires, liserets rouge, magnifique Sur le contournement de Moulins (03), au niveau de la sortie Yzeure, dans le sens Moulins -> NeversJ'avais ma clio tuning dci rs petit coup de warning de ma part, je roulais un peu "vie" il a du penser que je voulais "faire la course" Du forum?
Appel de phare !!
Vers 10:00 au pied de la cité administrative de Lille une 3rs2 grise avec lame et coques rétro blancs (un copieur ?!)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités |