Dernier message de la page précédente :
velsatis63 a écrit: ça fait plusieurs fois que je croise une M3RS RedBull nouvelle version sur Clermont ferrand. Y a une rb8 qui est au patron de bony le brezet. Sûrement pour quelques moisAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
losub63 a écrit: vu clio 3rs grise avec deco et aileron vers ennezat a 16h Elle doit être sur la page Facebook que tu vois dans ma signature celle ci
Appel de phare !!
Salut à tous voila un moment que je n'ai pas posté...Croisé aujourd'hui une Clio 3RS1 bleue et une Clio 3RS2 noire sur la route du Pas de la Case
Appel de phare !!
vu cette semaine sur l'alpe d'huez (38) Megane 3 rs blanche dont une avec sticker renault sport, et aussi une clio 3 rs gordini.En rentrant samedi en fin d'aprèm sur l'a6 après le péage de Fleury une rs1 titane avec une feuille collé sur la vitre et écrit RS1Odyssée, donc surement RS1Odysée lol
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Appel de phare !!
Croisé tout près du travail à Schirrhein ( 67 ), une Clio 3RS1 rouge garée dans la matinée avec un minuscule A hors norme sur la lunette AR ... Un nouveau possesseur car jamais vu là cette voiture !
Appel de phare !!
les condés m'ont vu le week end dernier (23/3) .. premier point en moins avec celle ci ..Edit : en plus on peu pas demander la photo souvenir ...
Appel de phare !!
Vu aujourd'hui une Clio 3RS1 noire à Onet le château (12), et croisé une 2RS1 grise
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
- mister_sam
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
k2rapreslavage a écrit: T'en es sûr ? c'est pas plutôt 1 an pour 1 point ? Ca a changer 1 point 6 mois plusieurs 1 ans il me semble !
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Appel de phare !!
ah c'est cool au moins un truc positif dans ce fichu code donc 2 points l'an en gros
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Appel de phare !!
mdr, mais si tu les a perdu moins d'un an apres avoir perdu celui-ci, c'est perdu !! (beaucoup de perdu ici http://www.cliors-concept.com/t18235-Br ... os-de-ma-R…
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |