Dernier message de la page précédente :
velsatis63 a écrit: ça fait plusieurs fois que je croise une M3RS RedBull nouvelle version sur Clermont ferrand. Y a une rb8 qui est au patron de bony le brezet. Sûrement pour quelques moisAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- minahouet84
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Un Dimanche RS A 12h00, une clio 3 RS blanc Glacier à Nieppe. A 19H00 sur l'A25, une C4RS blanc Glacier
Appel de phare !!
Croisé une clio 3 rs Trophy jaune, stickers etc dans la descente(montée pour lui) de pfulgriesheim (67) hier vers 18h00, on c'est regardé lol
Appel de phare !!
Bryan67 a écrit: Croisé une clio 3 rs Trophy jaune, stickers etc dans la descente(montée pour lui) de pfulgriesheim (67) hier vers 18h00, on c'est regardé lol Deja croisé lui aussi !
- benracing206
- Clioteux de Base
- Prénom : Benoit
- Voiture : clio 3 rs1
- Departement : 77
- Slogan : *****
Appel de phare !!
une belle clio 4 rs jaune syrius sur A 86 sud extérieur hier vers 18H avec un un autoc red bull porte arriere
En théorie la pratique est simple ... En pratique la théorie l'est beaucoup moins....
Appel de phare !!
Sous la pluie croisé Clio 2 RS Bleu à 17h10 dans le 82 ( si le proprio est d'ici il se reconnaîtra ^^ ) Ma femme était avec sa clio 16s noir
- CptCaverne
- Clioteux de Base
- Prénom : Pascal
- Voiture : Clio3 RS Phase1
- Departement : 11
- Slogan : Le bûcheron des circuits !
Appel de phare !!
Vu tout à l'heure, vers 21h30, Clio 3RS phase 1 grise (immatriculée 31) garée au quartier des 4 chemins à Carcassonne On en croise plus trop des 3RS1...
Appel de phare !!
Lundi soir, sur la rocade toulousaine, vers 22h45, doublé par une 3rs1 avec autoc R27 peut etre une R27 tout simplement ;-) Immatriculé 31, j'etais avec la Megane, appel de warning respectifs ;-)
- joojoo68
- Clioteux de Base
- Prénom : Johann
- Voiture : Clio 3RS2 RB7-R
- Departement : 68
- Slogan : Clio donne des ailes.
Appel de phare !!
RS2004 Sirius jantes synthèses noires à Mulhouse au restaurant japonais derrière la gare ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |