Dernier message de la page précédente :
Aujourd'hui ! Alors deux clio RS vers 12h30, une venant de jenlain (59) allant vers orsinval. RS3 grise, et une sur la meme route deux minute avant une RS1 grise !Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
MiSs_Rs a écrit: PS2BOY a écrit: Vu en début d'aprem à St Chamond, Miss rs et sa...rs justement Ben je ne t'ai pas vu!!! T'es souvent sur St cham? Rarement, c'était pour mon boulot!!!Je t'ai vu au croissement du centre ville, la route qui va à chavanne!!!
Appel de phare !!
MRS rouge (DCI) sur le parking du building BMW à Strasbourg cette aprem ainsi qu'une R26 noire à Haguenau.
Appel de phare !!
Ce soir dans les alentours de Betton dans le 35, j'ai vu une MRS Gris Makaha suivie à 30 secondes d'intervalle par une RS1 Titane !! On était sur le côté de la route en Elise et Speedster
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Appel de phare !!
Croisé une rag' entre Aix les bains et Chambéry ce lundi dernier, vers 17h00.. Petit signe de main, quelqu'un d'ici? === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
Appel de phare !!
Aujourd'hui a Menton face au Stade de Foot Lucien Rhein Superbe Megane RS F1 Team , j'ai bavé devant http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=

Appel de phare !!
j ai apercu une mégane f1 TEAM JAUNE sur sainte maure de touraine dans le 37 dimanche vers 12H
Appel de phare !!
vue une RS2 RDF sortir de ma residence hier a flins (78), j'etait en rs3! quelqu'un d'ici?
- vince50RS1
- Clioteux Confirmé
Appel de phare !!
vince50RS1 a écrit: Je ne croise pas souvent , voir jamais d'RS par chez moi ont est du meme département mais a l'opposé mais bon qui sait
Appel de phare !!
vu hier en fin d'après midi C3RS rouge garé devant champion a moutiers immatriculé 73 quelqu'un d'ici ??
Appel de phare !!
Vue ce matin vers 8h00, une C3RS noire, à Vitry sur Seine, au pont suspendu.Quelqun du forum?
Appel de phare !!
Seb94 a écrit: Vue ce matin vers 8h00, une C3RS noire, à Vitry sur Seine, au pont suspendu.Quelqun du forum? Ah non, moi tu m'as vu l'autre jour avec ma nouvelle monture ;)
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
salut seb , un de c cat pourquoi pas se rencontré pour faire quelque photo de no tinite ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |