Dernier message de la page précédente :
Voila quelque photo comme promis On dirait qu'elle est neuve vu que les freins et étriers sont tous beau[74] Clio 3 RS Monako Vendu / Nouvelle Renault Sport p18
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[74] Clio 3 RS Monako Vendu / Nouvelle Renault Sport p18
Madeinxenon a écrit: 29.99€ c'est ca non 19,99 il me semble bien j'ai un doute maintenant
Après vérification, ces bien sa 29,99 ^^.http://www.feuvert.fr/outillage-a-main/ ... ique/p3283…
Bon un peut de new, pas très intéressante mais bon
sympa tu aurait la longueur et largeur de la plaque ? je me ferait bien une plaque perso
Je regarde sa toute a l'heure et je te dit ^^
Mt-tony a écrit: Je regarde sa toute a l'heure et je te dit ^^ Merci
clio77 a écrit: Mt-tony a écrit: Je regarde sa toute a l'heure et je te dit ^^ Merci Alors, Longueur : 7CMLargeur : 4,5CM Voilà.
Belles photos.On a meme pas penser a en prendre l autre jour c est dommage
fred74 a écrit: Belles photos.On a meme pas penser a en prendre l autre jour c est dommage Oui !! J'y et penser au retour seulement . On ce reverra bien dans le coin
Mt-tony a écrit: fred74 a écrit: Belles photos.On a meme pas penser a en prendre l autre jour c est dommage Oui !! J'y et penser au retour seulement . On ce reverra bien dans le coin Une prochaine fois
Merci pour les mesures La 2ème photo est top lui manque juste un becquet et des sorties d'échappement
Bon alors ton ressenti avec tes ressorts et tes amorto de chassis Cup, t'as du pas mal rouler depuis le montage.Ca donne quoi, elle cherche toujours autant sa route ?
Krys28 a écrit: Bon alors ton ressenti avec tes ressorts et tes amorto de chassis Cup, t'as du pas mal rouler depuis le montage.Ca donne quoi, elle cherche toujours autant sa route ? Franchement ces un truc de fou la différence ^^. Rien que niveau dureté sa a rien a voir ! Tenue de route juste parfaite, comparée au châssis sport rien a voir, et au moins sa rester dans l'origine quand même quoi, donc hésite pas, trouve en vite .
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
bon à savoir !On dirait vraiment une R27 maintenant. Ne lui manque plus que les barres anti rouli plus grosse et direction plus précise :)
---------------------------------
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 176 invités |