[Scoop] Clio RS 200 E.D.C Monaco GP.

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30868
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[Scoop] Clio RS 200 E.D.C Monaco GP.

Messagepar Gégé » jeu. 10 déc. 2015 16:08

Dernier message de la page précédente :

Par contre elle sera dispo en Croatie, Slovenie, etc... Des pays ou le salaire moyen tourne autour de 300€…NORMAL !! Mais on ne peut pas comprendre, des etudes marketing poussées ont du demontrer que le marché francais n'en avait pas besoin !! Elle doit trop bien se vendre pour decider ca.Par contre, y'a de grandes chances que l'option toit ou elements noirs le soit, histoire de se taper la version normale sans blanc givre, avec interieur "orange vomi" finalement plus chere que la Monaco GP.Puis c'est pas comme si Monaco se trouvait en France, comme si elle coutait soi-disant une blinde a produire en France, que son marché historique etait la France et que cette série sur Laguna et Megane etait dispo en France.Je le dis clairement, messieurs de chez Renault et RST, vous faites pitié...
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Scoop] Clio RS 200 E.D.C Monaco GP.

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 16:08

Avatar de l’utilisateur
cOcOcliO
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 9

[Scoop] Clio RS 200 E.D.C Monaco GP.

Messagepar cOcOcliO » jeu. 10 déc. 2015 16:11

C'est bon enfant Pourquoi, il y a quelque chose à craindre ?Tu me mets le doute là
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30868
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[Scoop] Clio RS 200 E.D.C Monaco GP.

Messagepar Gégé » jeu. 10 déc. 2015 16:11

Tu m'etonnes.. C'est juste que je trouve pas ca terrible c'est tout. A la limite sur l'aile arriere au dessus de la baguette ou du bas de caisse, voire sur l'aile avant au niveau du plat au dessus de la prise d'air.La ca fait a l'arrache, on se demande ce qu'il fait la. C'est juste mon avis et y'a franchement aucune jalousie, loin de la meme..
Avatar de l’utilisateur
cOcOcliO
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 9

[Scoop] Clio RS 200 E.D.C Monaco GP.

Messagepar cOcOcliO » jeu. 10 déc. 2015 16:11

Oui je plaisantais Sur la photo c'est vrai que ça fait tache sur l'aile mais en vrai ça ressort bien je trouve. Quand je l'ai vu au garage je me suis dit " c'est quoi cet autocollant de kéké, il n'a quand même pas roulé sur le circuit à monaco avec ?" Au bout de quelques jours avec, tout le monde me demandait " tu es allé a monaco ? c'est une série limité ?" aux connaisseurs je raconte la vérité et aux autres j'en rajoute. Bref on rigole bien avec un pote qui lui roule en belle m1 préparé Du coup je ne les ai jamais enlevé de crainte d'avoir une différence de teinte en-dessousPs : le dites à personne, dites qu'il existe une monaco gp
Avatar de l’utilisateur
Fmartin360
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 717
Prénom : François
Voiture : Civic 8
Slogan : *

[Scoop] Clio RS 200 E.D.C Monaco GP.

Messagepar Fmartin360 » jeu. 10 déc. 2015 16:11

Si jamais tu observes une différence de teinte, tu peux toujours le remettre après. Non ?
Avatar de l’utilisateur
cOcOcliO
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 9

[Scoop] Clio RS 200 E.D.C Monaco GP.

Messagepar cOcOcliO » jeu. 10 déc. 2015 16:11

Peu être mais c'est juste que je m'y suis fait maintenant et en plus ça fait parti de l'histoire de ma tuture donc je ne pense pas les enlever un jour.
Avatar de l’utilisateur
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4408
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

[Scoop] Clio RS 200 E.D.C Monaco GP.

Messagepar Doudougotcha » jeu. 10 déc. 2015 16:11

C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Avatar de l’utilisateur
Klim
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 786
Prénom : Nicolas
Voiture : 3RS R27 noire
Departement : 54
Slogan : Dieu créa les voitures,déçu du résultat,il inventa photoshop

[Scoop] Clio RS 200 E.D.C Monaco GP.

Messagepar Klim » jeu. 10 déc. 2015 16:11


https://www.youtube.com/watch?v=tOe-iXA ... outu.beUne pub pour une Clio RS qui commence par "So Chic" "So Glam" Ca y est, ils l'ont fait. Trop Swag!
Avatar de l’utilisateur
stouf_V6
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6333
Prénom : Stéphane
Voiture : ......
Departement : 67
Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !

[Scoop] Clio RS 200 E.D.C Monaco GP.

Messagepar stouf_V6 » jeu. 10 déc. 2015 16:11

Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[Scoop] Clio RS 200 E.D.C Monaco GP.

Messagepar Phil68 » jeu. 10 déc. 2015 16:11

Klim a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=tOe-iXA ... outu.beUne pub pour une Clio RS qui commence par "So Chic" "So Glam" Ca y est, ils l'ont fait. Trop Swag! A part le so chic, so glam, le dernier terme et la musique à la con, je la trouve plutôt pas mal la pub.. en revanche ta tirade vers Renault sport sur you tube(la 4RS est un crachat, etc…) c'est franchement nul et en plus ça ne sert à rien, sinon a te discréditer un peu plus vis à vis des gens de Renault qui peuvent te lire.Que la 4RS ne te plaise pas, aucun pb a mon sens, mais lis un peu ce qu'en pensent les utilisateurs ici et tu verra que tu te trompe
Avatar de l’utilisateur
crapo22
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1275

[Scoop] Clio RS 200 E.D.C Monaco GP.

Messagepar crapo22 » jeu. 10 déc. 2015 16:11

Pour ma part je la trouve vraiment nul. Elle ne ressemble absolument pas à une pub pour une sportive. Si le but était de vendre un ptit cabriolet pour frimer sur Cannes je veux bien, mais pour vendre une RS tu t'attends à autre chose quoi! Des plans sur des compteurs, des pneus qui crissent plein de trucs de sport en fait.......mais là du so chic so glam c'est juste risible ou pitoyable pour une sportive. A moins que ce soit une sportive du dimanche pour garçon coiffeur ou coiffeuses.....
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[Scoop] Clio RS 200 E.D.C Monaco GP.

Messagepar Phil68 » jeu. 10 déc. 2015 16:11

je la trouve pas plus mal que la pub pour la 3RS avec le cake qui écoutait les cranberries à fond…la pour le coup la pub disait de manière explicite que les 3RS c'est pour les kéké qui aiment se faire remarquer aux feu, vitres ouvertes et zik à fonden fait je crois que Renault n'a jamais vraiment mis en avant la sportivité de ses RS en avant ds ses pubs (a part celle faite par Renault Belgique sur le circuit de Spa avec Caroline Grifnée au volant)
Avatar de l’utilisateur
Fmartin360
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 717
Prénom : François
Voiture : Civic 8
Slogan : *

[Scoop] Clio RS 200 E.D.C Monaco GP.

Messagepar Fmartin360 » jeu. 10 déc. 2015 16:11

La pub est complètement naze : ça commence par du CHIC et du GLAMOUR, et on enchaîne en zoomant sur la DCT et les amortos, puis les plastiques à 2 sesterces et le RS Monitor.Je veux bien qu'on m'explique parce que c'est complètement incohérent...
Avatar de l’utilisateur
ChtiGG
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3781
Prénom : JéRôme
Voiture : C3RS²
Departement : 59
Slogan : Le jaune, ça cartonne !

[Scoop] Clio RS 200 E.D.C Monaco GP.

Messagepar ChtiGG » jeu. 10 déc. 2015 16:11

Ça ressemble plus à un extrait de magasine automobile qu'à une pub et que dire de la qualité du montage vidéo ... "so amateur"
Image <<<--- Ma Luxe ... qui ne l'est presque plus
Avatar de l’utilisateur
crapo22
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1275

[Scoop] Clio RS 200 E.D.C Monaco GP.

Messagepar crapo22 » jeu. 10 déc. 2015 16:11

C'est le nouveau virage Renault les amis.........nouvelle clientèle toussatoussa......
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[Scoop] Clio RS 200 E.D.C Monaco GP.

Messagepar Phil68 » jeu. 10 déc. 2015 16:11

Fmartin360 a écrit: La pub est complètement naze : ça commence par du CHIC et du GLAMOUR, et on enchaîne en zoomant sur la DCT et les amortos, puis les plastiques à 2 sesterces et le RS Monitor.Je veux bien qu'on m'explique parce que c'est complètement incohérent... en fait c'est plus un montage photos qu'une pub filmée, et ça s'enchaine si vite que tu vois pas que les plastiques sont à 2 balles, et c'est vrai qu'en la regardant une seconde fois, je ne capte pas bien le message non plus... crapo22 a écrit: Pour ma part je la trouve vraiment nul. Elle ne ressemble absolument pas à une pub pour une sportive. Si le but était de vendre un ptit cabriolet pour frimer sur Cannes je veux bien, mais pour vendre une RS tu t'attends à autre chose quoi! Des plans sur des compteurs, des pneus qui crissent plein de trucs de sport en fait.......mais là du so chic so glam c'est juste risible ou pitoyable pour une sportive. A moins que ce soit une sportive du dimanche pour garçon coiffeur ou coiffeuses..... on a pas vu de pubs de ce genre depuis un bon moment, et ce chez n'importe quel constructeur…aujourd'hui vendre du sport mecanique à la télé c'est tabou et c bien dommage d'ailleurset puis je ne connait pas de garçon coiffeur ou coiffeuse qui roule en 4RS, pas sur ce site, ni ailleurs

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 251 invités