[67] Clio 3 RS-R / Vendu :)

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Toni
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 881

[67] Clio 3 RS-R / Only for track

Messagepar Toni » mer. 9 déc. 2015 02:35

Dernier message de la page précédente :

Et le dernier petit achat
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[67] Clio 3 RS-R / Only for track

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 02:35

Avatar de l’utilisateur
Toni
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 881

[67] Clio 3 RS-R / Only for track

Messagepar Toni » mer. 9 déc. 2015 02:35

Niveau bv rien de prévue pour le moment sauf en cas de casse ou de soucis la on avisera Je vais déjà prendre le temp de me faire au nouveau setup de l'auto, de trouver les bon réglages de prendre du plaisir et pour le reste on verra.Ce n'est pas dit que je garde l'auto sur du long terme aussi donc à voir
Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

[67] Clio 3 RS-R / Only for track

Messagepar papayou » mer. 9 déc. 2015 02:35

prete pour le FreeRacing
Avatar de l’utilisateur
Antho_RS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 98

[67] Clio 3 RS-R / Only for track

Messagepar Antho_RS » mer. 9 déc. 2015 02:35

Chapeau pour le boulot fait dessus !
Avatar de l’utilisateur
Toni
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 881

[67] Clio 3 RS-R / Only for track

Messagepar Toni » mer. 9 déc. 2015 02:35

papayou a écrit: prete pour le FreeRacing Il y a eu des fuites sur certaine info ou quoi En effet j'aimerais bien participer a quelque événement mais pas pour cette année, déjà elle n'est pas tout a fait en règle encore. Cette année j'aimerais surtout faire pas mal de roulage pour apprendre l'auto et la regler au mieux La suite on verra Antho_RS a écrit: Chapeau pour le boulot fait dessus ! Amuse toi bien avec ;-) Merci
Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

[67] Clio 3 RS-R / Only for track

Messagepar papayou » mer. 9 déc. 2015 02:35

tu as bien raison tu pars sur une nouvelle auto avec son lot de choses a apprendre et non non pas de fuite je voulais juste te brancher un peu mais ce serait vraiment chouette de te croiser sur une course avec l'an prochain
Avatar de l’utilisateur
Doug99
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 418
Prénom : Xavier
Voiture : Clio 3 rs-r
Slogan : Pédale on the métal ! !!!!

[67] Clio 3 RS-R / Only for track

Messagepar Doug99 » mer. 9 déc. 2015 02:35

Wouha, super taf! Bravo pour la qualité de realisation.On va avoir des soeurs jumelles ;-)J'aurai la meme config que toi quasi, on pourrai croiser les infos sur les reglages et impressions si tu veux.D'ailleurs quelques questions en mp.Tu rouleras avant moi c'est certain, hate d'avoir ton retour sur les premiers roulages !
Avatar de l’utilisateur
ced67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 886

[67] Clio 3 RS-R / Only for track

Messagepar ced67 » mer. 9 déc. 2015 02:35

Toni a écrit: Niveau bv rien de prévue pour le moment sauf en cas de casse ou de soucis la on avisera Je vais déjà prendre le temp de me faire au nouveau setup de l'auto, de trouver les bon réglages de prendre du plaisir et pour le reste on verra.Ce n'est pas dit que je garde l'auto sur du long terme aussi donc à voir Ça veut dire quoi ça
Avatar de l’utilisateur
bartrs2
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3977
Prénom : Alexandre
Voiture : Clio 2 mini cup
Departement : 67
Slogan : Born to race

[67] Clio 3 RS-R / Only for track

Messagepar bartrs2 » mer. 9 déc. 2015 02:35

Avatar de l’utilisateur
chubol
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3853
Prénom : Yannick
Voiture : C3RS1 R...
Departement : 67
Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!

[67] Clio 3 RS-R / Only for track

Messagepar chubol » mer. 9 déc. 2015 02:35

Toni a écrit: papayou a écrit: prete pour le FreeRacing Il y a eu des fuites sur certaine info ou quoi En effet j'aimerais bien participer a quelque événement mais pas pour cette année, déjà elle n'est pas tout a fait en règle encore. Cette année j'aimerais surtout faire pas mal de roulage pour apprendre l'auto et la regler au mieux La suite on verra Antho_RS a écrit: Chapeau pour le boulot fait dessus ! Amuse toi bien avec ;-) Merci Effectivement vu ta config, on peut penser que tu cherches une homologation pour faire un peu plus que du loisir.En tout cas, ça en prend le chemin...Et puis je te souhaite de pouvoir faire quelques courses, ça doit être GENIAL !!!
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Avatar de l’utilisateur
Yacouba
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 334

[67] Clio 3 RS-R / Only for track

Messagepar Yacouba » mer. 9 déc. 2015 02:35

Superbe boulot, chapeau
Avatar de l’utilisateur
Toni
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 881

[67] Clio 3 RS-R / Only for track

Messagepar Toni » mer. 9 déc. 2015 02:35

papayou a écrit: tu as bien raison tu pars sur une nouvelle auto avec son lot de choses a apprendre et non non pas de fuite je voulais juste te brancher un peu mais ce serait vraiment chouette de te croiser sur une course avec l'an prochain J'espère, on verra ce que le futur nous réserve On se croisera peu être sur une piste cette année, ca fait un bail depuis Spa bartrs2 a écrit: ced67 a écrit: Toni a écrit: Niveau bv rien de prévue pour le moment sauf en cas de casse ou de soucis la on avisera Je vais déjà prendre le temp de me faire au nouveau setup de l'auto, de trouver les bon réglages de prendre du plaisir et pour le reste on verra.Ce n'est pas dit que je garde l'auto sur du long terme aussi donc à voir Ça veut dire quoi ça bizard cette discussion me dit étrangement quelque chose Je vois pas de quoi vous parlez tous les deux
Avatar de l’utilisateur
Toni
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 881

[67] Clio 3 RS-R / Only for track

Messagepar Toni » mer. 9 déc. 2015 02:35

chubol a écrit: Toni a écrit: papayou a écrit: prete pour le FreeRacing Il y a eu des fuites sur certaine info ou quoi En effet j'aimerais bien participer a quelque événement mais pas pour cette année, déjà elle n'est pas tout a fait en règle encore. Cette année j'aimerais surtout faire pas mal de roulage pour apprendre l'auto et la regler au mieux La suite on verra Antho_RS a écrit: Chapeau pour le boulot fait dessus ! Amuse toi bien avec ;-) Merci Effectivement vu ta config, on peut penser que tu cherches une homologation pour faire un peu plus que du loisir.En tout cas, ça en prend le chemin...Et puis je te souhaite de pouvoir faire quelques courses, ça doit être GENIAL !!! Merci Je n'ai jamais participer a un événement officiel. C'est sur ca doit être terrible
Avatar de l’utilisateur
bartrs2
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3977
Prénom : Alexandre
Voiture : Clio 2 mini cup
Departement : 67
Slogan : Born to race

[67] Clio 3 RS-R / Only for track

Messagepar bartrs2 » mer. 9 déc. 2015 02:35

Allez quelque photos de ta belle en version 2014Tiens tiens tu as un truc accrocher au bas de caisse
Avatar de l’utilisateur
Doug99
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 418
Prénom : Xavier
Voiture : Clio 3 rs-r
Slogan : Pédale on the métal ! !!!!

[67] Clio 3 RS-R / Only for track

Messagepar Doug99 » mer. 9 déc. 2015 02:35

Avatar de l’utilisateur
gabyRS70120
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 844

[67] Clio 3 RS-R / Only for track

Messagepar gabyRS70120 » mer. 9 déc. 2015 02:35

Super projet que tu as réalisé. J'ai le même projet dans les cartons mais pour le moment pas les finances En tout cas un grand bravo.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 152 invités