Dernier message de la page précédente :
Un beaux rose fushia sa lui ira bien[67] Clio 3 RS-R / Vendu :)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Clio 3 RS-R / Only for track
Ca va tuer du chrono cette saison
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
Félicitations Toni pour le boulot accompli Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
Bravo, beu boulot.Hâte d'avoir ton ressenti sur les suspensions Cup.A +
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Merci à vous je suis content que ca plaise a quelqu'un d'autre que moi Petit récapitulatif dans les grandes lignes de ce qui a était fait cette hiver- Depointage complet de tous les éléments inutile dans la caisse- Montage arceau clio Cup - Tout les support moteur renforcés k-tec- Équerre de Cup pour le pilote ( passager en fabrication ) - Allègement maximum du faisceau avec batterie déplacer derrière le siège passager - Soudure contre plaque pour œillet de harnais sous la caisse - Intégration tableau de bord d'origine sur arceau de Cup (sans supprimer la barre de l'arceau et en conservant la ventilation pour le pare brise )- Fabrication by Pépito Sport coupelle a souder sur caisse pour montage amortisseur clio Cup - Montage amortisseur Clio Cup- Usinage au maximum de la caisse au niveau des passage de roue pour pouvoir rabaisser au maxi- Volant tulipé RRS remplacer par Volant plat Sabelt clio Cup - Filet de porte clio Cup- Repose pied passager carbone- Découpe du toit et pose trappe de toit clio Cup- Hayon arrière clio Cup peint en noir et montage bequet clio Cup (le vrai )- Vidange complète moteur-boite et purge des freins et embrayage- Remplacement pommeau RS par pommeau droit Oreca
Félicitations à pepito sport pour ce super boulot . J'ai de te voir rouler maintenant
oh top toni, un bijou cette caisse sinon tu comptes faire quoi niveau BV
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 139 invités |