Dernier message de la page précédente :
Un beaux rose fushia sa lui ira bien[67] Clio 3 RS-R / Vendu :)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Clio 3 RS-R / Only for track
Sympa la béte !!J'allais demander c'est quoi les traits noir sur le bas de caisse, j'ai trouvé tout seul
beau boulot j’espère qui auras des vidéo pour voir le résultat lors de la prochaine sortie
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Spiky a écrit: Ce boulot de ouf ! Bravo qu'est-ce qu'elle a changé depuis le début!!!!!! Ca va faire mal sur piste éclate-toi bien avec. Et originales les couleurs, même si les touches de blancs précédentes ne me dérangeaient pas Merci nitro84 a écrit: beau boulot j’espère qui auras des vidéo pour voir le résultat lors de la prochaine sortie Merci Oui il faut encore que je commande le support Go pro pour arceau FabRS74 a écrit: Superbe résultatY'a plus qu'à .... Merci Oui il y a plus qu'à comme tu dit Mickael.RS a écrit:
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Good job Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
Ohf, vivement que je la vois en vrai celle la ! Elle est sex comme ça !
Merci à vous A la base le hayon devait être peint en jaune sirius, mais quand le carrossier m'a annoncer 200 euros de différence entre le noir brillant et le sirius, on va dire que ca m'a aider à me décider Les poignets et peut être les baguettes de portes passeront en noir aussi Il reste encore quelques détails à fignoler mais rien qui m’empêche de pister, Fermer l'emplacement du poste proprement et la casquette sur le dessus du tableau de bord ne passe plus à cause de l'arceau donc a voir aussi Encore un nouveau pare brise,mettre un petit coup de peinture à l’intérieur, peindre l'arceau en noir, quelques peintures de guerres et elle sera fin prête
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 150 invités |