[RS2] Probleme pompe a essence

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
vedek13
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 178

[RS2] Probleme pompe a essence

Messagepar vedek13 » ven. 11 déc. 2015 19:24

bonsoir,voila mon problème j'ai fait le plein de ma clio rs circuit, et la en partant de la station service surprise, de l'essence qui coule partout....J'ai de suite pensé a la pompe et quand j'ai ouvert il y avait de l'essence partout...J'ai penser que le cercle noir était mal serré mais non rien a faire sa coule...et la j'ai vue que ma pompe quand j'appuie dessus elle s'enfonce de 1 ou 2mm alors que le cercle est bien fermer j'ai même essayé de le fermer plus que ce qu'il faut mais rien a faire....Au début le joins était mal mit donc j'ai remit le joins mais rien a faire elle s'enfonce quand même bon j'ai pas essayé pour voir si sa coulé encore, car peut etre que c'est normal que sa s'enfonce un peut, vue que le joins est bien remit sa suffit peut être mais bon...Car j'ai regarder sur ma clio rs de tout les jours et elle s'enfonce presque pas je trouve comparer a l'autre donc je suis un peut perdu...
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2] Probleme pompe a essence

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:24

Avatar de l’utilisateur
vedek13
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 178

[RS2] Probleme pompe a essence

Messagepar vedek13 » ven. 11 déc. 2015 19:24

vinoux59 a écrit: Salut, mauvais montage de la bague de serrage, elle doit serrer la pompe sans qu'il n'y ait aucun jeu.Change le kit bague + joint et ne démonte pas l'ancienne de suite car si tu laisse trop longtemps le réservoir avec le plein sans bague, ça se déforme très rapidement! Ok merci j'espère que sa coûte pas un bras chez Renault lol
Avatar de l’utilisateur
vedek13
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 178

[RS2] Probleme pompe a essence

Messagepar vedek13 » ven. 11 déc. 2015 19:24

Bon j'ai acheter le joint et le truc en plastique mais merde j'arrive pas a visser le truc alors soit j'étais vraiment fatigué soit je suis trop nul lol...
Avatar de l’utilisateur
jun
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2768
Prénom : Julien
Voiture : Clio 1.6 16v
Departement : 91
Slogan : Un jour, je l’aurais

[RS2] Probleme pompe a essence

Messagepar jun » ven. 11 déc. 2015 19:24

Avatar de l’utilisateur
vedek13
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 178

[RS2] Probleme pompe a essence

Messagepar vedek13 » ven. 11 déc. 2015 19:24

jun a écrit: vinoux59 a écrit: Change le kit bague + joint et ne démonte pas l'ancienne de suite car si tu laisse trop longtemps le réservoir avec le plein sans bague, ça se déforme très rapidement! +1Voir quasiment de suite si le réservoir est plein... Essaie de vidanger le réservoir avant ou bien une grosse partie Ok mais c'est quoi qui se déforme vite car la j'ai laisser le truc avec juste la pompe poser comme ça je voulais faire ça demain donc je devrai pas en gros?
Avatar de l’utilisateur
jun
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2768
Prénom : Julien
Voiture : Clio 1.6 16v
Departement : 91
Slogan : Un jour, je l’aurais

[RS2] Probleme pompe a essence

Messagepar jun » ven. 11 déc. 2015 19:24

Avatar de l’utilisateur
vedek13
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 178

[RS2] Probleme pompe a essence

Messagepar vedek13 » ven. 11 déc. 2015 19:24

jun a écrit: vedek13 a écrit: Ok mais c'est quoi qui se déforme vite car la j'ai laisser le truc avec juste la pompe poser comme ça je voulais faire ça demain donc je devrai pas en gros? Ton réservoir est un "gros bout de plastique" et mettre 40kg dedans le fait travailler. c'est ton plan de join et le filetage plastique qui se déforme et une fois que ça bouge c'est le bordel pour mettre le joint et le cercle à visser Ok donc c'est pour ça que je dois galère a le remettre vue que avant depuis le début il était mal mit... J'espère que je vais réussir à le remettre lol
Avatar de l’utilisateur
vedek13
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 178

[RS2] Probleme pompe a essence

Messagepar vedek13 » ven. 11 déc. 2015 19:24

Bon enfin je laisse comme ça plutôt que de le visser en vrac je le ferais demain
Avatar de l’utilisateur
vedek13
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 178

[RS2] Probleme pompe a essence

Messagepar vedek13 » ven. 11 déc. 2015 19:24

Question bidon...Si jarrive vraiment plus à le remettre j'ai quoi comme solution? Lol
Avatar de l’utilisateur
vinoux59
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 249

[RS2] Probleme pompe a essence

Messagepar vinoux59 » ven. 11 déc. 2015 19:24

La solution si tu n' y arrive pas est vidange et dépose du réservoir pour qu'il soit en appui sur un sol bien plat puis revissé l'ensemble correctement.N'hésite pas à mettre du dégrippant ou huile sur le filet du réservoir pour que ça glisse. Bon courage. @++

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : elfangor, soudeur et 53 invités