Dernier message de la page précédente :
Très belle cette RC8! ca doit bien envoyer!Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?
J'adore la mt09. Et quand j'ai pris mon gsr je voulais voir la mt07 mais fallais encore attendre sa sorti puis prendre un rdv pour l'essayer alors que j'avais besoin de ma moto daily rapidement J'ai été la voir le week end dernier, esthétiquement, la double selle et son cul est plus jolie que la mt09. Mais pour la parti avant j'aime beaucoup moins. Surtout cette sorte de protection qu'ils ont mis sur le réservoir.Tu me dira se que t'en pense châssis et moteur
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Jolie monture 8° à 4h ce matin, çà fait plaisir de ne pas se les geler
Au faite merci boost pour ton retour d'expérience
calimero a écrit: Au faite merci boost pour ton retour d'expérience le moteur est sympa, coupleux et souple.je te donnerai mon avis pour le châssis bientôt car j'ai roulé moins de 100km depuis l'achat.Et j'ai rajouté une bulle fumé.
- F4R-830
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio WSR
- Slogan : -)
C3RS=M3RS sans turbo
C4RS=Sondero avec turbo
Bonjour,ce matin, après avoir détruit ma visière, j'suis passé chez Moto-Axxe pour la changer. Vu le prix, j'suis allé jeter un oeil aux casques en promo.Réfractaire aux Jets (ou modulables) pour le risque évident en cas de chute, j'ai quand même regardé les différents modèles à cause du mauvais dégagement de la chaleur moteur des VFR (voir des motos carénées en général), et au désagrément que ça cause en ville ou par grosse température en été.J'me suis arrêté devant un Evoline 3 de chez Shark. En statique, la première impression à la prise en main, est donc pleine d'à priori avec cette mentonnière amovible. Je le perçois plus comme un jet, pouvant "se transformer" en intégral.En l'essayant, la deuxième impression est très bonne avec les mousses douillettes qui sont celles d'un casque haut de gamme. Ensuite on trouve rapidement ses marques, que se soit avec la manipulation des commodos d'aération et d'écrans, ou avec l'ouverture/fermeture de la mentonnière.Comme il faisait l'objet d'une promo attractive et comme il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis (et ça m'arrange, hein!), j'suis reparti avec.En circulation, la config Jet augmente la visibilité et favorise la perception de nouveaux bruits. Sensations positives.En config Intégral, l'habillage basique à l'intérieur de la mentonnière et l'absence de filet anti-remous en dessous, filtrent mal le bruit et le flux d'air, sans être trop envahissants...pour moi bien sûr.Reste à savoir s'il va réconcilier le V-Tec avec la ville et le soleil d'été, motivations de son achat.BILAN :Constructeur : SharkModèle : Evoline 3Couleur : Blanc/NoirDistributeur : Moto AxxeTarif (promo) : 327 €LES + Mousses confortables Mentonnière facile à utiliser Boutons des aérations et des écrans faciles à trouver et manipulerVisières facilement démontablesHomologation Jet/IntégralLES - Absence de filet anti-remous à la mentonnièreEcran solaire qui tape le nez Tarifà+
Si t'es à la chasse : bonne chasse.
Si t'es à la pêche : bonne pêche.
Si t'es à la bourre : ..............
http://www.cliors-concept.com/c3rs-wsr- ... 7-280.html
Si t'es à la pêche : bonne pêche.
Si t'es à la bourre : ..............
http://www.cliors-concept.com/c3rs-wsr- ... 7-280.html
Salut les fillesJ'ai tester la nouvelle r1200gs de mon boss... C'est écœurant la facilité de conduite de cette...engin agricole ^^En fait pas besoin de savoir rouler pour gérer cette bécane Rien avoir avec ma Z750:(
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Encore une bonne balade en montagne la semaine dernière. Les routes sont encores grasses tout là-haut mais largement roulable, vivement la prochaine
Petite photo du monstre. Fz1 full black/carbone 150ch
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Belle bête sauf cligno orange et peut-être retro à mon gout
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
Et bien moi j'ai craqué pour une Street Triple R il y a deux semaines. Impressionnant cette légèreté et ce freinage. Sans parler du 3cylindres.
FabRS74 a écrit: Belle bête sauf cligno orange et peut-être retro à mon gout Les cligno en vrai ne mon jamais choquer. Ils ont été raccourci Pour les rétro je sais qu'ils sont moche, mais vue qu'à la base c'est la moto de madame, on a remis les origines en attendant (rizoma à la maison)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : clioRSfan et 46 invités |