Dernier message de la page précédente :
pour se qui est de la c2 je pense avoir trouvé une idée de jantes. Reste le prix de l ensemble qui calme... Mais sinon ça défonce grave.[Peugeot] Ma grosse s06 - passage au banc focus rs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
[Peugeot] Ma grosse s06
C'est ou exactement le rallye des vignes? Car j'ai bien envie de venir faire un tour voir 1 ou 2 ES..
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
avec plaisir jokim. Pour les infos du rallye va faire un tour sur le site de l asa beaujolais, ya tout dessus.Ouai ju cool. Tu vient en observateur ou filler un peu la main ?L assistance je la monte a Arnas a 7h30 du mat,c est l ouverture du parc, si je veux avoir une bonne place faut etre tot.Sortit de parc vers 9h30 je crois...Par contre pas besoin de prendre de la crme anti UV, un bon kway
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
[Peugeot] Ma grosse s06
On vient surtout pour observer , puis vu le temps on verra si on va en spectateurj'ai vu que le depart de l'es de st bonnet etait pas mal , genre 300m apres le depart c'est bien ?
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
ce week end c était notre premier rallye de la saison.Après des semaine de revision et de préparation sur l auto pour les nouvelles evo, l auto a été terminé 2 heures avant les vérifs. Gros stresse donc !Niveau météo nous avons pâs eu de chance,3 semaine de beau temps et le jour du rallye la flotte
[Peugeot] Ma grosse s06
Même si j'étais au courant de vos aventures, bien cool ton résumé .Vivement les photos/vidéos .
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
J pas grand chose... Quand ont est reclassé dans les 110 après la premiere es ya plus personne sur les bord des routes...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités |