Dernier message de la page précédente :
Oui c'est ca pour l'ordre de purge[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
Ca y est tu es atteint du Virus piste Pas de chance pour ton roulement et tes freins, mais au final tu vois que les voitures prennent chère à chaque sortie piste donc la moindre pièces un peu faiblarde en général elle rend l'âme direct sur la piste.C'est pour cela que ça coute cher en entretien la piste.Mais quand tu y a gouté, c'est tellement les pied, les sensations sont tellement top qu'on a qu'une envie y retourner Remets la vite sur les roues et j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser un de ces 4 (sur piste bien sur)
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
De belles photos Charles c'est con pour le roulement après tu as raison de faire les deux cotésEt en ce qui concerne le circuit de freinage, je n'aime pas changer des pièces la dedans, rien que parcequ'il faut purger ensuite, je trouve ça toujours chiant à faire et je ne suis jamais 100% sur de mon coup
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
ah zut, pas cool pour ta roue avant gauche. Je ne saurais te dire ce que ça peut être. Par contre pour tes freins et tes vis de purge, je me suis fait avoir une fois comme ça aussi. Depuis, je vérifie toujours mes vis de purge avant et après la première session. Des fois quand on fait la purge on a peur de trop serrer et avec le temps elle prend du jeu.
---------------------------------
Ah des shoots! Ta clio, l'allure qu'elle a et comment elle est posée, pffiouuu. Le top de la toro. Si la mienne était comme ça... La photo de face avec la caisse grise, qu'est ce que c'est ?? (Moi a par Renault... )
- risbo971
- Clioteux Indispensable
Fr33z3 X a écrit: Ah des shoots! Ta clio, l'allure qu'elle a et comment elle est posée, pffiouuu. Le top de la toro. Si la mienne était comme ça... La photo de face avec la caisse grise, qu'est ce que c'est ?? (Moi a par Renault... ) lotus evora je crois...
risbo971 a écrit: Fr33z3 X a écrit: Ah des shoots! Ta clio, l'allure qu'elle a et comment elle est posée, pffiouuu. Le top de la toro. Si la mienne était comme ça... La photo de face avec la caisse grise, qu'est ce que c'est ?? (Moi a par Renault... ) lotus evora je crois... Houla inconnue au bataillon cette bête, merci
xray76 a écrit: super belle les photos love: love: Merci GSteam83 a écrit: Très belle la mémère sur la piste gelé du NORRRD rire: lang: bien verglacé le matin mikl68 a écrit: La jaune c'est la nouvelle exige Cup? exige s V6 je crois, je sais pas si c'est une Cup yoyo9475 a écrit: Ca y est tu es atteint du Virus piste mdr: Pas de chance pour ton roulement et tes freins, mais au final tu vois que les voitures prennent chère à chaque sortie piste donc la moindre pièces un peu faiblarde en général elle rend l'âme direct sur la piste.C'est pour cela que ça coute cher en entretien la piste.Mais quand tu y a gouté, c'est tellement les pied, les sensations sont tellement top qu'on a qu'une envie y retourner arf: Remets la vite sur les roues et j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser un de ces 4 class: (sur piste bien sur) oui j'ai choppé le virus mdrr et j'y retournerai quoi qu'il arrive Phil68 a écrit: De belles photos Charles love: love: c'est con pour le roulement malad: après tu as raison de faire les deux cotésEt en ce qui concerne le circuit de freinage, je n'aime pas changer des pièces la dedans, rien que parcequ'il faut purger ensuite, je trouve ça toujours chiant à faire et je ne suis jamais 100% sur de mon coup Merci Phil oui c'est con pour le roulement, mais c'est le jeu risbo971 a écrit: ah zut, pas cool pour ta roue avant gauche. Je ne saurais te dire ce que ça peut être. Par contre pour tes freins et tes vis de purge, je me suis fait avoir une fois comme ça aussi. Depuis, je vérifie toujours mes vis de purge avant et après la première session. Des fois quand on fait la purge on a peur de trop serrer et avec le temps elle prend du jeu. oui on à peur de trop sérrer et se retrouver avec la vis dans les mains Fr33z3 X a écrit: Ah des shoots! cool: Ta clio, l'allure qu'elle a et comment elle est posée, pffiouuu. Le top de la toro. Si la mienne était comme ça... love: La photo de face avec la caisse grise, qu'est ce que c'est ?? (Moi a par Renault... onon: ) Mercii c'est une lotus evora ou ancienne exige je sais plus trop. @rn@ud a écrit: T'as clio est vraiment superbe ! Merci beaucoup Quelques news, j'ai déposé la RS au garage ce soir, d'après mon garagiste, c'est normal pour les frein car vu que le roulement est mort, le disque appuie sur les plaquettes et repousse les pistons des étriers.Donc j'attends de ses nouvelles, et pis ils vérifierons quand même les frein si besoin.Et histoire de me changer les idées avec ce roulement à la con, je me suis fait un petit kiff : http://www.ldlc.com/fiche/PB00152753.html
- risbo971
- Clioteux Indispensable
j'espère qu'ils ne vont pas trop te charger niveaux pièces et mo chez Renault.Sinon, bon choix pour la cam! par contre c'est dommage car elle etait en promo à 130€ il n'y a pas si longtemps.
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
Bon rétablissement à ta RS Et cool la caméra, tu vas pouvoir nous faire de vidéo de petit cochon sur piste
Fr33z3 X a écrit: Bon choix ! la caméra ou d'avoir déposé la rs au garage ?dans les 2 cas je pense avoir fait le bon choix, la caméra est pas mal et avec beaucoup d’accessoires, et la caisse au garage, pas trop le choix et le temps de faire moi même risbo971 a écrit: j'espère qu'ils ne vont pas trop te charger niveaux pièces et mo chez Renault.Sinon, bon choix pour la cam! par contre c'est dommage car elle etait en promo à 130€ il n'y a pas si longtemps. c'est mon garagiste de confiance, il à même rentré la rs pour pas la laisser dans leur coure dehors ah oui super tarif qu'ils ont fait à 130€ GSteam83 a écrit: Bon rétablissement à ta RS Et cool la caméra, tu vas pouvoir nous faire de vidéo de petit cochon sur piste Merci pour elle oui je vais pouvoir faire de la vidéos, car ma gopro hero 1 à fait des sienne dimanche, décidément
Juste magnifique ta toro Elle est posée juste comme il faut
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 161 invités |