Dernier message de la page précédente :
Oui c'est ca pour l'ordre de purge[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
1300 bornes de fait avec la rs, je suis partis en charente maritime (17) quelques jours, des routes sympa et même sous la flotte les rs-r accroche le pavé niveau frein, ya du mordant, les combinés c'est plus dur que d'origine, surtout sur les routes défoncées mais ça passe et la tenue de route est juste monstrueuse dimanche journée piste, faut que je monte mon harnais et que je prépare la caisse (pression/niveau/charger le matoss)
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : Clio RS1+
- Departement : 91
- Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!
clio77 a écrit: 1300 bornes de fait avec la rs, je suis partis en charente maritime (17) quelques jours, des routes sympa et même sous la flotte les rs-r accroche le pavé niveau frein, ya du mordant, les combinés c'est plus dur que d'origine, surtout sur les routes défoncées mais ça passe et la tenue de route est juste monstrueuse dimanche journée piste, faut que je monte mon harnais et que je prépare la caisse (pression/niveau/charger le matoss) Chô patate le Charles Reste de la place le 24 au Mans je crois
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Salut Charles, tu viens au rasso de ce soir dans le 94 ?
---------------------------------
Alain K a écrit: Chô patate le Charles Reste de la place le 24 au Mans je crois risbo971 a écrit: Salut Charles, tu viens au rasso de ce soir dans le 94 ? vu la météo pourri, non, en plus j'ai assez cramé d'essence ces derniers jours, je me réserve pour dimanche maintenant
Parfait ce petit changement de pièce, sa doit quand même pas mal changer le freinage avec les avia et du neuf . Tu a mis quoi comme ref de bougie ? Je préfère vérifier vu que tu la fait
Mt-tony a écrit: Parfait ce petit changement de pièce, sa doit quand même pas mal changer le freinage avec les avia et du neuf . Tu a mis quoi comme ref de bougie ? Je préfère vérifier vu que tu la fait NGK PFR7Z-TG Laser platinium code stock: 576825€ sur oscaro
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
popoff a écrit: Charles Hummm, tu donnerais presque envie de je sais pas si c'est parce-qu’ils sont neuf, mais difficile à faire décrocher, même sous la flotte, et quand ça décroche, c'est propre, ça chasse comme il faut
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
clio77 a écrit: popoff a écrit: Charles Hummm, tu donnerais presque envie de je sais pas si c'est parce-qu’ils sont neuf, mais difficile à faire décrocher, même sous la flotte, et quand ça décroche, c'est propre, ça chasse comme il faut apres il y a pluie et pluie
bah là c'était de la pluie où même les essuies glaces neuf à fond on ne voyait rien, j'ai rarement pris une tel pluie sur la tronche donc la route était vraiment détrempée, en tout cas pour des semi slick ils accrochent vraiment et ya pas photo avec mes pneus hiver qui sont censés être bon sous la pluie.Avec mes pneus hiver, je pouvais pas prendre un virage à 90 au dessus de 30, sinon la caisse sous virais direct, là c'est que du bonheur, la caisse est sur des rails
ça y est, la caisse est prête pour demain la journée piste
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Nickel ! amuse-toi bien demain. Tu pourras enfin voir le potentiel de cet Toro dans l'arène !t'as viré la banquette ou juste rabaissé ?
---------------------------------
risbo971 a écrit: Nickel ! amuse-toi bien demain. Tu pourras enfin voir le potentiel de cet Toro dans l'arène !t'as viré la banquette ou juste rabaissé ? juste rabaissé pour mettre tout le bordel je préfère la laisser, car je connais pas le comportement de l'auto sans la banquette, pour une première sur piste, je préfère bien connaître la caisse
Baptême du feu pour la clio ^^. Si tu as l'occasion, pense aux photos en pleine action
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 130 invités |