Dernier message de la page précédente :
Clio77 a écrit: Ouais je vais surveiller ça de près.Merci pour ta proposition, si je trouve personne je veux bien et pour le parra je le ferai en garage au pire.Oui j'ai vu l'histoire des vis de boite de la saxo qui se sont barrés, ça fait flipper Tu est d'où du 77 ? Moi je suis de Savigny le Temple à côté de Melun mais le garage à mon frère (Accrocar) se situe à Sivry Courtry entre Melun et le Chatelet en Brie département 77Il a une page Facebook pour ceux qui veulent voir quelques une de ses réalisations Si besoin fais moi signe en mp[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
ils travail avec d'autres garage et comme ça pas de problèmes
Salut tous le monde Cette après midi j'ai fait monter les semi slick Et puis il à commencer à faire la géométrie, mais la voiture était niquel, rien à changer, donc au final elle roule niquel et à 4 pneus neuf Demain gros programme :-changer les disques avant-changer les plaquettes avant-changer les durites de frein pour mettre les avia-changer le liquide de frein par du RBF600-changer les bougies-changer le filtre à habitacle-nettoyer le filtre greenaprès ça elle sera niquel, restera la vidange à faire après la journée piste le 2 Mars
est-ce que quelqu'un pourrait me donner l'ordre des vis de purge pour les frein ?j'ai trouvé ça : arrière droit, arrière gauche, avant droit, avant gauche.est-ce bon ? et pour les Brembo, c'est vis extérieur puis intérieur ? ou l'inverse ?Merci
- tonlu
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Departement : 69
- Slogan : Ralentir c'est quoi ça?
clio77 a écrit: est-ce que quelqu'un pourrait me donner l'ordre des vis de purge pour les frein ?j'ai trouvé ça : arrière droit, arrière gauche, avant droit, avant gauche.est-ce bon ? et pour les Brembo, c'est vis extérieur puis intérieur ? ou l'inverse ?Merci pour l'avant moi j'ai fait l'inverse int puis extBon courage pour demain y a un peu de taf quand même
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
toute propre apres ca
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Bien bichonnée la p'tite Toro Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Disques/plaquettes/durites/rbf600/bougies Fait demain nettoyage du filtre green et changement filtre habitacle reste plus qu'à tout rôder pour la journée circuit le 2 Mars.Pour ce qui est de la pompe à purge c'est pas mal seul reproche à faire, ça fait toujours des bulles d'air en sortie de vis de purge à cause de la forte dépression de la pompe.Du coup faut pas mal purger pour être sur que c'est bon.après essai déjà moteur coupé, la pédale de frein est dure direct, en essai routier, course un peu plus longue pour avoir du mordant, mais vu que tout est neuf c'est normal.après quelques kilomètres ça commence à devenir comme avant
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
nice nice tout ça. Moi j'attend vraiment ton retour sur les filetés...J'hésite vraiment à en prendre cette année.
---------------------------------
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 160 invités |