Dernier message de la page précédente :
j y pensais plus au bottes si t en veux un paire passe par mp[74] Clio 3RS1 Noire (news baguette,bequet)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[74] Clio 3RS1 Noire (news baguette,bequet)
cliorsteam74 a écrit: Sa ce peut ! En tout cas sa lui va bien les ressort court merci RepoSpace a écrit: Pas mal avec les eibach, ça reste soft surtout sur les routes très bosselés de nos contrées C est clair c est pas énorme le rabaissement,mais sa secoue déja pas mal
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
Houla, je vien de me regarder tout ton topic. Parfait tout sa, tu fait les choses que je veut faire j'adore ^^. Jallez commander la scorpion + frein et bougie aussi, tout ce que tu a fait, jallez le faire début de semaine. . Ba je crois bien que ce soir je vais t'envoyer un petit mp, faut je te demande quelque chose.
Sympa les ressorts par contre petite question est ce que juste les ressorts dénature le comportement de l'auto?
rom93 a écrit: Sympa les ressorts par contre petite question est ce que juste les ressorts dénature le comportement de l'auto? non je trouve pas,elle et plus maniable et elle accroche grave le pavéj adore prendre les rond point maintenant cliorsteam74 a écrit: Le scorpion est toujour pas arrivé ??? toujours pas demain j espere. Mt-tony a écrit: Houla, je vien de me regarder tout ton topic. Parfait tout sa, tu fait les choses que je veut faire j'adore ^^. Jallez commander la scorpion + frein et bougie aussi, tout ce que tu a fait, jallez le faire début de semaine. . Ba je crois bien que ce soir je vais t'envoyer un petit mp, faut je te demande quelque chose. Mp recu et répondu
xray76 a écrit: Fredsympa avec les ressorts courts merci
depuis le temps que t attendait ce moment PS : sur deux photos il manque encore un bout
xray76 a écrit: depuis le temps que t attendait ce moment PS : sur deux photos il manque encore un bout tu m étonne l attente etait longue encore un bout.....nonnnnnn c est l iphone qui et trop court
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
cliorsteam74 a écrit: Tu les a fait monte chez qui les ressort ?? par mon beau pere
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
fred74 a écrit: cliorsteam74 a écrit: Tu les a fait monte chez qui les ressort ?? par mon beau pere C est bon sa
cliorsteam74 a écrit: fred74 a écrit: cliorsteam74 a écrit: Tu les a fait monte chez qui les ressort ?? par mon beau pere C est bon sa ouai c est pas mal,il est bien outillé en plus
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 189 invités |